Infos et commentaires sur l hotel Eldorado royal à Cancun ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 15:08
j attends le maximum d infos et de commentaires sur cet hotel . on desire organiser notre prochain voyage d entreprise la bas merci d avance . vous pouvez m envoyer egalement des photos

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:43
nous étions dans un trés bon hôtel face à la mer mais incapable de me souvenir du nom Si c'est un hôtel pour un groupe genre kiwani,jet tour,club med il n'ya pas de soucis à se faire concernant la qualité de l'hébergement
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:02
Cancun n'est vraiment pas une ville a visiter au Mexique, juste pour faire une escale.(aéroport) Les hôtels sont très beaux. A 50km de là vous avez des hôtels supers au bord de plages magnifiques. Nicole
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:24
les eldoradors sont super. Je n'ai jamis eu de regret.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:09
ATTENTION SUR CANCUN, CE N EST PAS L ENDROIT IDEAL.IL FAUT FAIRE BEAUCOUP DE KILOMETRES POUR VISITER LES VRAIS SITES ARCHEOLOGIQUES. I L FAUT FAIRE ATTENTION SI L HOTEL DONNE SUR LA LAGUNE OU SUR LA MER. SI C EST SUR LA LAGUNE IL FAUT EVITER (MOUSTIQUES, PBS DE TRANSPORT).. LE MIEUX C EST D ENVISAGER UN HOTEL "ALL INCLUSIVE" QUI DONNE SUR LA MER. J ESSAIE DE TROUVER UNE PHOTO. JE NE ME SOUVIENS PAS DE L HOTEL MAIS C ETAIT TOP MAIS ELOIGNE DE TOUT : PLAGE, SHOPPING, ET ... RIEN. CATHERINE A NE PAS RATER : COUCHER DU SOLEIL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:26
bonjour ,depuis Cancun je vous conseil de prendre ce qu on appelle le baque pour passer une nuit a la Isla mujreres et ainsi pouvoir déguster les marguaritas aux bars qui se situent sur la plage ! les meilleurs du monde !!! par 2 fois je les ai testé !!

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:38
Bonjour, j'ai vécu 3 ans au Mexique pour activités professionnelles. Je trouve dommage de faire un tel voyage d'entreprise pour aller à Cancun : rien de Mexicain ! Plutôt le reflet d'une reproduction moderniste américaine. Je vous déconseille Mexico city (la ville) : pollution et insécurité croissantes. Certains vous diront :"pas du tout, j'y suis allé et on n'a jamais rien eu...". Après 3 ans passés là bas, j'ai connu suffisamment de situations de danger (jusqu'à l'enlèvement et l'exécution d'un proche malgré la rançon versée) pour affirmer que cette attitude n'est que de l'inconscience... Le Mexique reste un pays magnifique où l'on est très bien accueilli et où les sites historiques ainsi que l'artisanat méritent le déplacement ! J'y étais en famille et nous gardons un souvenir attachant. A vous de bien (mieux) choisir la région.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:41
plutot playa del carmen l hotel viva whyndam asteca ou tulum son site archeologique en bord de mer sa plage paradisio carte postale et on voit la faune locale agouti ecureuil serpent raton laveur et des iguanes... bref super et les mexicains des amours... un bonheur !!!!!!!!!!!!!!! cancun usine a touriste faire 10 de vol pour cela je me demande si cela vaut le deplacement
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:12
D'accord avec Pierre (sa réponse plus bas) qui a vécu 3 ans là bas..j'y ai fait un voyage et CANCUN ce n'est pas le mexique ..j'ai franchement regretté d'y aavoir pris une extension (heureusement que de 2 jours )Le mexique est un pays merveilleux A vous de bien choisir. !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:14
D'accord avec Pierre (sa réponse plus bas) qui a vécu 3 ans là bas..j'y ai fait un voyage et CANCUN ce n'est pas le mexique ..j'ai franchement regretté d'y avoir pris une extension (heureusement que de 2 jours )Le mexique est un pays merveilleux A vous de bien choisir. !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:11
d'accord avec tous les avis!!! il vaut mieux eviter cancun. de preference, tulum, playa del carmen l'hotel baya principe a tulum, genial!!!! au calme, propre, decor paradisiaque!! a recommander vivement!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:08
Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde, Cancun est le bas fonds des états unis où tous ces jeunes alcooliques se retrouvent pour soi disant faire la fête et se mettre dans des états déplorables . Je ne garde pas un souvenir inoubliable du Mexique et encore moins de Cancun . Nous avons fait la plupart des sites Maya mais je n'est pas été ébahi par ces monuments : retourner au Mexique pour moi serait une punition, même si les mexicains sont adorables : il faudrait empêcher tous ces américains désoeuvrés de se déplacer de chez eux !!! Quand aux hotels, par contre il est vrai que ce sont de véritables palaces, pour prendre notre petit déjeuner, un boy venait nous prendre à notre chambre en voiture de golf pour aller jusqu'au restaurant, nous étions les pieds dans l'eau et les piscines immenses : c'est tout ce que je retiendrais de ce séjour de 3 semaines au Mexique : le reste c'est de l'arnaque à touriste (surtout Isla mujeres) et des américains saouls du matin au soir et du soir au matin .
0