Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 22:32
Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:42
oui pour la journée 150 EURO
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 19:04
Il vaut mieux prendre les combis sorte de taxi avec clim. Tu n'est pas tout seul mais il s'arrète ou tu veux. En plus ce n'est pas cher. Nous avons été à Tulum en combi et à Cancun en bus les prix 3 fois rien. Si tu veux un dépaysement garanti va voir la plage de Pamul sur la route de Tulum. Attention au arnarque... Mon mari est moi nous avons séjourné en janvier 2008.

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:32
Comme il est dit plus haut, le plus avantageux c'est de prendre les taxis collectifs (dépaysement garanti...) mais, c'est vrai que si tu souhaites faire des déplacements plus importants, la voiture est un bon moyen. Un conseille, prend la climatisée et le mieux c'est de la réserver depuis ici, cela revient moins chère et tu là récupères à Playa del Carmen, il y a une agence qui fait ça. Lors de mon séjour, j'ai pris la voiture pour une semaine et nous sommes allés jusqu'à Chichen Itza et pris un guide sur place.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 11:20
Oui en effet il est possible de louer soit une voiture et être le propre conducteur ou faire un combi avec une agence avec un autre couple par exemple... Mais nous pouvons circuler sans trop de pb dans la région de Chichen Itza, Tulum... (parler espagnol c'est un plus...) par contre faire attention lorsque nous faisons le plein. Pour le prix nous pouvons avoir la moitié de carburant, le reste c'est le pourboire, le pistolet ce déclenche après .... Cordialement Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 22:32
Si tu vas dans le coin de Playa del Carmen, profites en pour aller faire un baptème plongée chez Didier et Martine, un couple très très sympa, le club c'est "Phocéa Riviera Maya", dans le pire des cas si tu ne veux pas plonger vas toujours discuter avec eux, ils ont des bons plans pour visiter la région, j'ai fais une petite escapade dans le Yucatan avec un chauffeur grâce à eux..... Ce qui me viens à l'esprit: coba, vallaloid, izamal, merida (le samedi soir, tous le monde danse dehors.....), Rio Lagartos.... Service à la carte, pas trop cher, parmis mes meilleurs souvenirs. Tite photo de Tulum. Si tu y vas passe leur le bonjour de Thierry de Thionville y suis allé en mai 2005, ils se rapelleront, ils venaient d'ouvrir le centre.....

0