Le sandos caracol à playa del carmen

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:15
qui connait ?? detail du voyage , decalage horaire , temps de vol , accueil à cancun ,etc ....

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:46
Playa del carmen , superbe mais il parait que ça a beaucoup changé. Les plages sont magnifiques et super propres et limpides. Attention au coup de soleil car même sous les nuages on brule. Tout les restaurant sont bons et surtout pour celui qui aime le poisson. Le restaurant "LAS BRISAS " ne paye pas de mine mais on y mange trés bien. Il y a beaucoup a faire dans les environs. Tulum **** Chichen itza **** Coba **** Actun chen **** Xcaret **** prevoir toute la journée et le spectacle du soir. Décalage horaire 7 heures en arriere par rapport a nous. Vol avec escale prévoir le départ le matin et l'arrivée le soir 20 heure heure locale. BONNES VACANCES .......
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 10:04
Hotel gigantesque, avec spa, 4 ou 5 restaurants de spécialité ( evité le chinois en revanche le resto de poisson sur la plage est sympa) et 3 selfs. 3 piscines avec bars flottant et accès direct sur la plage. Les navette pour playa del carment sont toujours conpletes priviliegier le co voiturage en taxi.Pour les excurtions les prix sont plus interressant a playa et ils viennent vous chercher a l hotel, transport en van et non en bus mais c est plus sympa. C'était l'hotel de notre voyage de noce, gignatesque mais beau, et on a bien manger et surtout bien bu. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 18:49
bonsoir j'ai beaucoup aimé PLAYA DEL CARMEN l'hôtel je n'y étais pas mais on a fait conanissance de personnes qui y séjournaient et apparemment c'était très bien à faire ile aaux femmes "mulheres" chichen itza Tulum maginifique Cancun très Américanisé je n'ai pas trop aimé trop Urbain par contre pour le shoping c'est génial !!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:15
J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel en 2007. C'est superbe. L'hôtel est maginfique les resto sympa la salle de sport bien équipée... Seul bémol l'accès à la mer. C'est plein de corail. A faire dans le coin : Tulum Chitzen Itza ... Bon voyage
0