La plage est belle a Playa Del Carmen ? Quelle est la température de l'air et me

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 11:46
La plage est belle a Playa Del Carmen ? Quelle est la température de l'air et mer en septembre ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:37
Bonjour, la température de l'air et de l'eau est formidable au mois de septembre. Il fait chaud et beau, peut être un peu lourd. La province du Yucatan est riche en site historique. Je vous conseil une visite de la ville de Mérida et de passer une journée sur le site de Chitchen Itza notamment pour aller voir le lever ou le coucher du soleil sur la pyramide. Bon voyage et bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 23:40
bonsoir, je ne connais pas les temperatures en sept (y suis allée en novembre)mais oui,la plage de playa del carmen est trés belle(et trés touristique)..il y en a pleins d'autres toutes aussi belles,l'eau est chaude,trés claire et turquoise (à akumal il y a meme souvent des tortues!)..bref,que du bonheur,c'est magnifique(tulum,coba,etc...)Bon sejour !

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 11:46
Je ne vois ce qu'on peut trouver de beau sur la plage de playa del carmen, c'est mon plus moche souvenir du mexique.
0