Que faut-il emmener comme argent?

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 11:30
Que faut emmener comme argent? des Dollars ou Euros pour Playa Del carmen?,et combien à 2? pour les excurssions ? repas (déjeuner et dîner)?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:22
salut, je vis au mexique donc je peux peut-etre te conseiller.. le mieux c'est d'appoter tes euros et les changer sur place ou a l'aeroport.. en fesan tres attention a ne pas emmportè trop d'argent sur vous..(les vols).. le mieux reste quand meme d'avoir une carte visa, bienpratique a l'etranger pour ne pas etre a court d'argent. je pense qu'un budget de 1000 euros est suffisant pour tout ce qui est depnse personnelle. voila j'espere t'avoir aidè.. tres bon voyage!!! le mexique est un pays magnifique... et les gens sont très chaleureux ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:37
Le mieux est d'utiliser la carte de crédit,,,,, de s'approvisionner sur place une fois par semaine : c'est beaucoup plus sûr,,,,,partir avec une grosse somme en liquide n'est absolument pas recommancé !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 23:19
pesos ET dollar americain
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 11:30
C'est vrai qu'il est plus simple d'emmener la monnaie la plus courante tel que l'euro ou le dollar américain...
0