Cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mo [Résolu]

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 21:42 - Dernière réponse :  nanard
- 7 mars 2011 à 18:04
cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 01:23
2
Merci
Cancun est fait pour les gros porcs d'américains, ce n'est pas le Mexique mais la jungle de la beuverie,du roi dollar et des building (comme Playa del Carmen). Il y a de merveilleux endroit à visiter dans le Yucatan (Celestun, Merida, Uxmal, Valladolid, Coba, Chichen itza, Akumal, Izamal...). Si tu veux de superbes plages il y a Tolum playa où a été tourné "l'île de la tentation" (qui n'est pas une île) à 1h30 au Sud de Cancun. Là tu trouveras un petit paradis pas bétonné.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 319 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 13:37
1
Merci
Bonjour Pour ma part Cancun est à éviter absolument : Trop d'Americains et les locaux ne sont pas aussi abordables qu'ailleurs. Playa del Carmen est un coin sympa si on a la volonté de partir tous les jours pour faire les visites et non pas se laisser aller au farniente. Je conseillerai plutot un voyage organisé pour visiter les sites comme Chichen Itza Uxmal et Tulum ou bien des ville comme Campeche Palenque Merida. Après avoir fait ce periple un peu de repos sur Playa del Carmen et on revient en pleine forme en France. Pour ma part nous étions partis avec "Nouvelles frontieres". C'etait le top du top.
a playa del carmen ily aune petite agence qui vous proposera des ballades on ne peu plus typiques loin de la foule touristique c est chez mimi une gentil petite francaise qui saura vous faire passer d agreables moments nous y retournons en septembre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 17:54
1
Merci
Je reviens de 3 semaines au Mexique région du Yucatan. Il est vrai que plus l'on s'éloigne de Cancun plus on découvre un Mexique authentique et dépaysant. Les endroits quie j'ai préféré : - Palenque où j'ai dormi dans les "cabanas" dans la forêt (bon point de départ pour faire diverses excursions (visite de canyons cascades les ruines...) - San Cristobal dans les Chiapas : paysages magnifiques pour y aller (montages brumeuses population indienne verdure) ville très animé le soir (bars concerts sympas marchés nocturnes peu de touristes) - Axumal Petite crique sympas avec bcp de charme appelée aussi "la plage aux tortues". On peut louer du matériel pour faire du snorkelling (plongée avec masque et tuba). J'ai vraiment pu voir les tortues dans l'eau et nager avec elles. - Parc naturel "Xel Ha" avec des attractions fun : farniente/plongée dans des eux turquoises avec des poissons multicolores bouées vélo animaux... j'ai passé un super moment mais gare aux coups de soleil (vaut mieux mettre un t-shirt dans l'eau car le soleil passe à travers l'eau !) Voili voilà j'espere t'avoir aidé
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 09:52
1
Merci
Rien à voir à Cancun. C'est nul et sans intérêt. C'est juste un endroit pour les américains qui veulent flamber.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 21:28
0
Merci
Merci à tous pour ces informations ....je vais regarder tout ceci sur une carte et planifier mon voyage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 09:39
0
Merci
merci vanessa de ton aide ....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 00:46
-1
Merci
Le Mexique est tres grand, je vous conseille la Péninsule du YUcatan, precisement Playa del Carmen ! (photos sur mon blog)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme