Cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mo

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 21:42
 nanard - 7 mars 2011 à 18:04
cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 01:23
Cancun est fait pour les gros porcs d'américains, ce n'est pas le Mexique mais la jungle de la beuverie,du roi dollar et des building (comme Playa del Carmen). Il y a de merveilleux endroit à visiter dans le Yucatan (Celestun, Merida, Uxmal, Valladolid, Coba, Chichen itza, Akumal, Izamal...). Si tu veux de superbes plages il y a Tolum playa où a été tourné "l'île de la tentation" (qui n'est pas une île) à 1h30 au Sud de Cancun. Là tu trouveras un petit paradis pas bétonné.
2
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 13:37
Bonjour Pour ma part Cancun est à éviter absolument : Trop d'Americains et les locaux ne sont pas aussi abordables qu'ailleurs. Playa del Carmen est un coin sympa si on a la volonté de partir tous les jours pour faire les visites et non pas se laisser aller au farniente. Je conseillerai plutot un voyage organisé pour visiter les sites comme Chichen Itza Uxmal et Tulum ou bien des ville comme Campeche Palenque Merida. Après avoir fait ce periple un peu de repos sur Playa del Carmen et on revient en pleine forme en France. Pour ma part nous étions partis avec "Nouvelles frontieres". C'etait le top du top.
1
a playa del carmen ily aune petite agence qui vous proposera des ballades on ne peu plus typiques loin de la foule touristique c est chez mimi une gentil petite francaise qui saura vous faire passer d agreables moments nous y retournons en septembre
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:54
Je reviens de 3 semaines au Mexique région du Yucatan. Il est vrai que plus l'on s'éloigne de Cancun plus on découvre un Mexique authentique et dépaysant. Les endroits quie j'ai préféré : - Palenque où j'ai dormi dans les "cabanas" dans la forêt (bon point de départ pour faire diverses excursions (visite de canyons cascades les ruines...) - San Cristobal dans les Chiapas : paysages magnifiques pour y aller (montages brumeuses population indienne verdure) ville très animé le soir (bars concerts sympas marchés nocturnes peu de touristes) - Axumal Petite crique sympas avec bcp de charme appelée aussi "la plage aux tortues". On peut louer du matériel pour faire du snorkelling (plongée avec masque et tuba). J'ai vraiment pu voir les tortues dans l'eau et nager avec elles. - Parc naturel "Xel Ha" avec des attractions fun : farniente/plongée dans des eux turquoises avec des poissons multicolores bouées vélo animaux... j'ai passé un super moment mais gare aux coups de soleil (vaut mieux mettre un t-shirt dans l'eau car le soleil passe à travers l'eau !) Voili voilà j'espere t'avoir aidé
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:52
Rien à voir à Cancun. C'est nul et sans intérêt. C'est juste un endroit pour les américains qui veulent flamber.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:28
Merci à tous pour ces informations ....je vais regarder tout ceci sur une carte et planifier mon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:39
merci vanessa de ton aide ....
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 00:46
Le Mexique est tres grand, je vous conseille la Péninsule du YUcatan, precisement Playa del Carmen ! (photos sur mon blog)
-1