Bonjour,je pars en voyage de noces au mexique au mois de janvier,circuit dans la

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:15
Bonjour,je pars en voyage de noces au mexique au mois de janvier,circuit dans la région du Yucatan puis farniante à l'hôtel,qui est déjà aller?

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:20
Oui, super, c'est la bonne période. Ne reste pas dans les trucs touristiques surtout, enfonce toi dans le vieux merida, c'est superbe. Bon voyage et surtout prends des photos!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:39
J'en reviens d'un circuit de 16 jours La Riviera maya, le Yucatan,los Chiapas, Oaxaca. beaucoup de sites archéologiques à visiter , entre Tulum , mérida et campèche, l'ile de Cozumel pour la plongée et snorkeling,je vous conseille de louer une voiture 2 ou 3 jours très abordable avec les agences locales et de vous d´placer par vous même (non pas avec les excursions proposées de l'hôtel ,prix abusif trop tourisme de masse)c'est facile au niveau de la Riviera maya ne pas rester seulement à l' Hôtel et visiter les Cénotes xel-ha (lagunes naturelles)de cette région et les parcs naturels au sud de Tulum. en hiver il fait chaud mais pas trop (26 -28º) le soir c'est agréable pas besoin de clim pour dormir,moins de moustiques que pendant la saison humide(apréciable car ils sont féroces surtout dans la forêt). dommage avec le circuit vous aller louper Los chiapas, les ruines de Palenque, les peuples indigènes de San cristobal de las casas, mais c'est à 6 ou 7 h de bus de Campêche. bon voyage et bon choix
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:50
MOI AUSSI JE SUIS PARTI EN VOYAGES DE NOCE AU MOIS DE JANVIER 2003 2 SEMAINES DONT UNE A PLAYA DEL CARMEN DANS UN COMPLEXE DE REVE INOUBLIABLE ON MANGER DES PIZZAS A 3H DU MAT DANS LE COMPLEXE ET ON AVAIS IN LIT DE 3 METRE DE LARGE DANS LA SUITE NUPTIALE VOUS N ALLEZ PAS LE REGRETTER
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:01
c super et les mexicains sont tres simpas nous avons fait le circuit cancun, merida, chtichen itza, uxmal,paya del carmel pour le faniante et la bronzette,les bijoux en argent sont de tres bonne qualité ne pas esiter à en ramener! bon séjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 07:49
fin septembre à playa del carmen... j'ai tout aimé ! un petit paradis il ne faut pas hésiter à prendre les bus locaux (il y en a de très confortables avec clim et même film à bard) pour a peine quelques euros... on peut sillonner le pays. Les mayas sont d'une gentillesse rare... j'ai tout aimé ! (sauf qq moustiques) prendre des photos ... encore des photos (animaux, oiseaux, fleurs... tout est nouveau et magnifique) ... cela fait 35 ans que je voyage un peu partout... mais là coup de foudre... je fais des économies pour y retourner. BON VOYAGE ... profitez

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:05
moi, oublie pas la creme pour les moustiques au bout de 3 jours on etait couverts tu va voir c est tres joli comme pays et en plus les gens sont sympas . Surtout n hesite pas a sortir de l hotel . Ils organisent plein d expedition a la journee nous on a loue un catamaran et on a fait de la plongee, jet ski, peche ....Et surtout n oublie pas l appareil photo bon voyage helene
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:55
je suis allée au MEXIQUE en 2003 j'ai fait le circuit classique mexico jusqu'à la péninsule du Yucatan .C'était fascinant surtout chez les mayas J'ai terminé mon voyage à playa de carmen dans un hôtel paradisiaque et je suis restée 3 jours à PLAYACAR sur la riviera maya . Un véritable paradis .Fin janvier le soleil était déja trés fort dès 8 heures du matin Je conseille de se mettre un vieux tea shirt pour aller se baigner .La réverbération y est trés forte . Dans ce complexe on consomme toute la journée et on a droit au restaurant de luxe sur réservation un soir par semaine .Rien ne manque Tout est inclus.J'étais déja fascinée par une famille mexicaine avec laquelle j'évolue dans la région bordelaise depuis une vingtaine d'année . A bordeaux il y a une association franco mexicaine où j'adhère depuis quelques années . C'est trés sympa il y a beaucoup de mexicains et j'adore ce côté chaleureux des mexicains . christiane moulinet 0556970306
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:20
Bon voyage de noce ! J'ai de la famille au Mexique, merveilleux voyage, ils adorent les francais, mais il faut tout négocier car ils sont très filous. Pensez à cacher toute marque de richesse pour mieux négocier et ne pas se faire avoir. Très accueillant, si vous vous présentez comme francais. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:15
felicitations pour commencer....eh bien oui je suis deja alle a Playa del Carmen et je dirai meme plus j y vis depuis trois ans ;) je pense que vous avez choisi la formule ideale visite puis farniente....vous allez voir le Yucatan est magnifique et charge d histoire!!! et Playa est un endroit magique pour une semaine de farnienet et de romantisme ;) les attraits de Playa sont les plages bien entendues mais aussi la pongee sous marine en mer et en cenotes...si vous n avez jamais tente l experience c est le moment!!!!! en tout cas moi j adore...et j ai commence cette activite ici!pour les excursions locales au cas vous ne soyiez pas rassasie apres votre circuit (ce qui m etonnerai fort) vous avez deux agence s locales tres biens et bons marches et si l aventure de la plongee vous tente vous avez egalement un moniteur francais tres sympa qui vous fera decouvrir les merveilles sous marines a prix tres interessants...si vous avez besoin de plus d infos n hesitez pas a me contacter bon sejour :)
0