A voir également:
- Bateau cancun la havane
- Activites cancún - Guide
- Air caraibes la havane - Guide
- Ou loger a la havane - Guide
- Croisiere norvege petit bateau - Guide
- Bateau marseille maroc ✓ - Forum Maroc
7 réponses
je suis allé au Mexique en novembre 2006, ce qu'il ne faut pas rater c'est TULUM les ruines (TULUM RUINAS)apres avoir vu les ruines il y a une plage splendide a environ 400 ou 500 metres la route sur la droite de l'entrée des ruines.
Autre activité les cénotes a voir .
bon voyage
cancun a voir pour faire le fête sinon c'est moche!!!!ya rien a voir, que des grands hotel plein d'americain, rien de typique, pas de charme!!!
a ne pas louper sur ce coté du mexique c'est isla mujeres, ca c'est magnifique et làvous aurez des paysages de cartes postales!sinon je rejoins la 1ere réponse, tulum c'est très beau.si vous pouvez louez masque et tuba, louez des scooters et faites le tour d'isla mujeres,arretez vous ds des endroits ou il y a peu de monde et allez voir les fonds marins c'est magnifique!!!même ou vous avez pied, pas besoin d'aller loin!!!pour vous aider munissez vous du guide du routard...il est tjs de bon conseil!!!
et bon voyage vous allez vous régaler.....
c génial il fo ke tu aille o coco bongo!!!c la dicotéke dan beetlejuice é the mask grandiose en spectacle moi g adoré le mexike sui alé o riu de cancun c vré c trè américain cancun mé lé mexicain son extra tu ne va pa étre déçu é croi je sui trè dificillllsinon c vré ke c pa lé palmié é compagni ça dépen ce ke tu recherche en vacance il fo alé plus ver playa de carmen bone vacance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rentre du Mexique où j'ai fait un circuit magnifique en partant de Mexico jusqu'à Cancun, à travers les sites aztèques et mayas. Nous avons tous été emerveillés mais les deux derniers jours à Cancun ne reflètent pas le Mexique... La plage y est magnifique mais en dehors de la vieille ville, plutôt pauvre, la bande cotière qui s'étire sur des kms est couverte d'hôtels aussi gigantesques que luxueux qui font plutôt penser aux Etats Unis ! A titre d'exemple, nous avons été logé dans un hôtel de 2 000 chambres ! Plage, piscine, farniente, boites de nuit, restos, cinq mots qui résument la vie dans ce que certains appèlent, "le Paradis" Tout dépend de ce que l'on attend ! Pour ma part, j'ai apprécié l'île au femmes (isla mujeres) à quelques 20 mn de Cancun en bateau où il y a plus d'authenticité et surtout la possibilité de faire de la plongée dans une eau claire et turquoise (peu de profondeur) pour admirer poissons colorés et fonds sous-marin magnifiques...
Bon voyage !
Bonjour,
j'habite au Mexique, je te conseille d'aller a tulum, et de te loger a playa del carmen il ya un hotel très bien qui s'appelle aventura mexicana. Quand aux sites arquéologiques, je te conseille d'aller a Uxmal, qui vaut vraiment le coup, il se trouve a peu près a 5h en voiture de cancun, il faut partir de jour, et la bas il ya un hotel tenu par une française je ne me rappelle plus du nom il est dans le guide du routard.
J'ai fait les 3 sites (chichen Itza, tulum et uxmal)et Uxmal est vraiment celui que nous avons préféré.