Je souhaite visiter le site de Teotihucan au Mexique. Je ne parle pas l'espagnol

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 22:10
Je souhaite visiter le site de Teotihucan au Mexique. Je ne parle pas l'espagnol est-ce un problème ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:38
c'est hyper touristique, y'a aucun souci si tu parles anglais...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:43
Avec un peu d'Anglais et 3 mots d'Espagnol, ça devrait suffire ! Quelques Mexicains de la "bonne société parlent Français (souvenir de Maximilen : il est de bon ton de respecter les gens qu'on a battus !!!) Bonne visite des pyramides de la lune et du soleil; Ne ratez pas le musée de Mexico ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:14
quelques mots d'espagnol sont nécessaires mais l'agence de voyage nous donne ce petit livre et puis la bas on se fait bien comprendre .

0
bonjour
certains mexicains parle francais aussi bien que nous !
cependant quelques mots d espagnol seront utile et en + c est une marque de respect pour eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 12:40
non c pas un probleme tu parle l englais?

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:30
jy suis aller et la langue n'est pas un problème mais pour monter les marches son grande pour acceder a l'horloge et fait attention il y yen a toujours un pour te piquer ton sac ou te taper de l'argent
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:49
j'attrape ta question au vol, j'espère qu'il n'est pas trop tard... pour aller à Teotihuacan, prends un bus à la estacion 'terminal norte', c'est pas cher du tout, le billet doit être pour 'los piramides', pas pour San Juan Teotihuacan qui est le village d'à côté; ensuite, tu te balades sur le site librement (après avoir pris ton billet d'entrée), beaucoup de lieux sont maintenant limités, mais tu peux au moins monter la pyramide du soleil jusqu'au sommet; n'emporte que le minimum (petit sac à dos, pas trop de fric et planqué, de l'eau surtout de l'eau, et de bonnes godasses parce que ça fait du chemin), ensuite, après t'être bien crevé, trouve-toi une poubelle roulante pour aller au village de San Juan où les gens sont sympas. Evidemment, tu discutes le prix avec le conducteur de la poubelle (pas plus de deux euro en ce qui me concerne); une tite croûte, et tu reprends le bus du village au terminal norte... pas besoin de guide humain pour cela, un petit bouquin genre routard ou 'lonely planet' te tuyautera à ton rythme. pour la langue, sans l'espagnol, avec tes mains et le sourire, et SURTOUT jamais l'air de t'énerver, tu verras que tu es capable de miracles ! allez, bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:38
Pas de problème si tu parles quelques mots de base en espanol (bonjour, au revoir, merci, ...) Si tu parles anglais avec un accent "français" pas de problème tu ne seras pas pris pour un gringo !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:56
Bonjour, je m'appelle Ludovic Pech , je suis guide et tour operateur à Cuernavaca au sud de la ville de Mexico sur le chemin à Taxco et Acapulco, depuis 15 ans. Je propose des visites guidées et des circuits. Vous pouvez me trouver sur ludeltours Cuernavaca. Aller au Mexique sans parler espagnol ne cause à priori aucun rpoblêmes. Je dis aprioris car si les méxicains en général sont tres aimables et serviciable. Beaucoup n'hésiterons pas à vous faire payer le prix le plus chèr s'ils notent que vous n'êtes pas un voyageur fréquent au Méxique. Si vous voulez éviter les arnaques je vous conseil de passer le plus possible par des agences établies, style ceux qu'on trouve dans les bons hotels. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas je suis sur copain d'avant.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 15:01
Non à partir du moment ou vous parlez l'anglais, mais dites toujours que vous êtes français car les mexicain, n'aiment pas bien les américains, les "gringos" et vous risquez d'être pris pour l'un d'entre eux. Il y des mexicains qui parlent français...avec un peu de chance Cordialement Didier lachèvre
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:29
bonjour j'ai visité trois fois les pyramides de teotihucuan c'est superbe je suis allé trois fois au mexique c'est une ville et un pays que j'aime je suis tombé amoureux de ce peuple, les mexicains sont des gens charmants et toujours prêt à rendre service, ils adorent les francais et il faut leur rendre cet amour n'oubliez pas de visiter la ville de MEXICO D.F c'est super beau didier le chtit
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:34
je vous envoi quelques photos du site de téotihucan si vous ne parlez pas espagnol l'anglais est nécessaire dites que vous êtes français à teotihucan marchandez les prix des articles divisez le prix par 5 au moins bon voyage didier

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 22:10
Ce n est pas un probléme car vous pouvez avoir des documents dans toutes les langues mais essayez comme nous de le visiter en arrivant tres tot sur le site pour cela prenez un taxi ou le metro pour arriver à la gare de car a 6h du matin
0