Je m'y rend 2 semaines au mois de juillet. Que faut il savoir, faire (et ne pas

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 15:55
Je m'y rend 2 semaines au mois de juillet. Que faut il savoir, faire (et ne pas faire) ? Le but : découvrir les lieux et les gens. D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:34
bonjour il faut aller à la plage de Matala, et Vai à l'extrémité de l'ile attention il ft très chaud et prévoir crème et eau !!! villes top : agios nickolaos, retymno et kania (la cannée).
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:55
Bonjour, Amoureux de la Crête, nous y sommes allé 2 fois 2 semaines, avec circuit découverte (location de voiture et hôtel réservé, puis rien qu'avec le guide du routard). A ne pas faire: solliciter un crétois pendant LA sieste nationale! (environ de 14H00 à 16H00). En profiter pour la faire aussi car il y fait chaud. Ne pas hésiter à prendre n'importe quel chemin qui inspire: on tombe toujours sur un petit village typique (il y a beaucoup de sources naturelles dans les montagnes, pratique pour la gourde) avec un resto où on mange pas cher. Les bons plans du Routard sont vraiment BONS! Sortir des lieux touristiques et ne pas hésiter à dire qu'on est français, dés fois on a du rabais. Bonnes vacances! Sophie et Jeff
0