L'hôtel ATHINA PALACE en CRETE, vous connaissez ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 09:52
Qu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari étant invalidé pour la marche, ça m'inquiète beaucoup. Vos renseignements m'aideraient à me décider. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:52
Comme dans tous les grands hôtels du monde, vous n'êtes qu'un numéro. On se fou pas mal de votre bien-être et de vos vacances, ce qui compte, c'est la rentabilité. Tous ces grands complexes hôteliers, je les fuis très fort.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:27
oui, en effet c'est un très bel hôtel mais il faut beaucoup marcher car il n'y a que des escaliers. Mais il ya une navette toutes les 30 mn je crois qui fait le tour.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 12:46
C'est un très grand hotel qui surplombe la baie d'Agia Pelagia. Hotel très propre et moderne. Comme tous les grands hotels en Crète, c'est l'ambiance touriste, la cuisine est à la française, 5 piscines, constructions en paliers, une navette toutes les 5 mn pour te descendre à ta chambre si elle se trouve en bas... Beaucoup d'escaliers. Nous avons séjournés à plusieurs reprises dans cet hôtel, mais nous ne faisons que d'y dormir, prenant toutes nos consomations à l'exterieur. C'est vrai qu'au niveau tarif, les prix sont attrayants. Si votre mari a des problemes de santé, demandez une chambre près de la reception, vous n'aurez que le parking à traverser. Vous aurez quand même des marches à franchir pour y accéder.. Nous connaissons très bien cette ile et nous y allons très régulierement Je vous conseille aussi de ne pas louer une voiture a l'hotel. Ca vous coutera très cher. Juste avant d'arriver à l'hotel, vous aurez sur la droite une agence de location de voiture" chez LILI " Elle parle un peu le francais alors, n'hésitez pas à allez chez cette dame d'une gentillesse irréprochable.... Je vous souhaite un très bon sejour et de revenir l'idée d'y repartir.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:36
C'est un hötel très sympa. Ce sont des bungalows en espalier, donc il faut beaucoup marcher. Une navette descend à la plage privée qui est dans une crique. Il y a plusieurs piscines, une jolie vue. Demandez une chambre près de la réception ou si vous êtes courageux, prenez la plus au niveau de la crique. Pas au bord de la piscine, relativement bruyant : c'est un club ! ! ! J'y ai passé de très bonnes vacances. Les chambres sont assez grandes et avec de la chance, vous aurez une superbe terrasse. Possibilité de louer une voiture sur place : prix pratiquement égal à une location en ville. Bon séjour Chrystèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:53
oui j'y ai séjourné au mois d'aout 2008,il est vrai que pour les personnes a mobilité réduites l'hotel n'est pas l'ideale car il se trouve sur un flan de montagnes!!moi mon agence de voyage me le tout de suite preciser quand j'ai voulu reservé!!il est vrai qu'il la navette et mais bon ce n'est peut pas lhotel le plus pratique!!mais sinon rien a redire lhotel est genial!et les alentours aussi c'est magnifiquE!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 19:31
Merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Notre séjour s'est très bien passé. Nous avons changé de chambre le deuxième jour sans problème car nous étions trop bas et il y avait trop de marches. On nous a relogé très gentiment près de la réception. C'est effectivement un très bel hôtel où nous avons passé une très agréable semaine.

0