JE PARS DEMAIN A ELOUNDA,JE VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILS DE VISITES

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 10:02
ADAPTE A L'AGE DE MA FILLE DE 18 MOIS Y COMPRIS SUR LES LOC DE VOITURES,QUADS ET BATEAUX.MERCI

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:05
c'est ou ca ELOUNDA ???? A part l'argentine, je pourrais pas t'aider ! désolé... Bon voyage... Ma femme est partie aujourd'hui à Ibiza avec son frere et sa soeur... C'est la période des voyages on dirait ! Tcho... Jean-Charles
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:39
voyages en crete ? il fo visiter agios nikolaos,la canée,heraklion et santorin si pocible...le petit village de fodele est pa mal non plu c tres typique.atention a la conduite en crete : les conducteurs sont tres susceptibles,fo pa rouler vite et de maniere brusque com a paris !de plus les routes ne son pa toute en bon etat avec d acotements parfoi limite.bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 00:07
Bonsoir, Elounda est une charmante petite ville balnéaire située derrière une longue ile qui protège des courants et des vents (donc plutôt chaud). Une longue rue principale qui surplombe la baie quand on viens de Agios Nikolaos et qui descend jusqu'au petit port de pêche (

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 00:46
Suite du post précedent !!! Des départs de petits bateaux à partir du promontoir pour faire une balade, sortir du bras de mer et voguer dans la grande méditerrannée. Une extraordinaire petite plage ou chacun y trouve sa place, son coin, sans prise de tête. Et tout cela accessible avec une poussette. Que du bonheur ! Juste de l'autre côté de la baie, des montagnes semblent se jeter directement dans la mer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 00:55
Suite toujours. Pour accéder à Elounda, depuis Iralion l'aéroport, il faut faire environ 80 km en voiture. Conduite semblable à celle en France, euh, peut-être pas quand même. On ne roule pas très vite, il y a des contrôles comme chez nous. Comme les routes ne comportes généralement que 2 voies, si une voiture arrive derrière plus vite, il est de bon ton de se déporter sur la bande d'arrêt d'urgence pour la laisser passer, voire rouler à cheval sur la ligne de délimitation. Prendre la direction d'Agios Nikolaos, puis à l'entrée de la ville, prendre à gauche Elounda, la route sera plus étroite et un peu escarpée, mais le surpomb de la mer est tellement beau qu'il faut penser à s'arrêter en haut pour voir Agios.

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 01:03
Et enfin, la fin. Les Crêtois sont des gens extrèmement aimables et souriants. Si vous êtes perdue, il vous dépannerons sans rien demander en contrepertie, juste votre sourire. Une vraie gentillesse. Pour les prix, ceux qui sont affichés ne seront jamais ceux que vous paierez. Mais ne vous avisez pas de marchander comme en Afrique du nord. Ils vous proposeront un prix inférieur et celui-ci pourra verier en fonction de votre gentillesse. Nous, les français, ne bénéficions pas d'une bonne image en terme de communication. Qu'y peut-on si notre apprentissage des langues n'est pas fameux. Néanmoins, nos hotes apprécient toujours lorsque vous essayez de leur parler anglais, même si eux feront l'effort d'essayer de vous perler français. Sur ce, bon voyage et puis un petit compte rendu sera notre meilleure récompense.

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 10:36
Visiter Héraklion ?!!!!!! à part le musée et le palais de Cnossos je vois pas ce qu'il y a à voir ! La ville n'a aucun attrait et c'est très sale sans parler des prix pratiqués dans les cafés et restaurants sans aucune qualité en contrepartie. Les départements de la Canée et Rethymnon à faire absolument et je vous assure que vous ne serez pas déçus.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 01:17
Elounda c'est super beau! tu vas t'y plaire. Pour les loc de voiture tu en trouveras partout, négocies bien, attention aux arnaques! Pour les visites...il y en a tellement à faire en Crète!!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:47
knossos, spinalonga en bateau
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:40
Bonjour, Elounda c'est super mignon !!! Moi je te conseille d'aller à Spinalonga, et Agios Nickolaos où tu prends le bateau. Moi j'ai beaucoup aimé la Crête.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 10:02
un conseil ne prenait l'hotel aquasol resort à elounda ( trés joli hotel mais il y a beaucoup de marche, d'escalier et de montée pour un petit hotel , sinon l'hotel est trés bien, je le conseil pour des couples en céliba) Pour les visites, il y a Ierapatra dans le sud de l'ile, trés beau village cretois, agios nikolaos et son lac au milieu de la ville, ou encore la plage de vai ( un peu petite mais trés jolie), ou les petites iles autour d'elounda (voir l'ile aux lepreux) bonne vacances
0