Qui est amoureux de la Crète ?
Résolu
A voir également:
- Liby les amoureuses
- Les poeme d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Lorraine les princes de l'amour - Guide
- Les amoureux nice - Guide
- Les amours de saint jean - Guide
- Les tropiques de l'amour - Guide
11 réponses
Kalimera,
la première c'était il y a 30 ans
et la deuxième fois l'annee dernière
les crétois disent : quand on est venu une fois, on revient toujours.
ils ont raisons
nous avons prévu déjà d'y retourner
j'adore depuis enfant la mythologie grecque et j'ai lu de nombreux ouvrages. J'ai fait découvrir à ma petite famille cette ile il y a 5 ans et je souhaite pouvoir y retourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fera trois ans au mois de septembre que mon chéri et moi avons découvert cette île merveilleuse. 2 semaines de vacances fabuleuses. On a le projet d'y retourner et l'espoir de pouvoir y vivre un jour.
Bonjour,
Oui, on est tous dingue de la Crète.
J'en ai même créé une agence réceptive pour faire partager ma passion pour cette île, la Grande Ile comme l'appellent les crétois.
Voici mon site internet : www.la-crete-autrement.com pour vous apporter la preuve de ma connaissance de la Crète, mais aussi pour en faire partager des gens biens.
PS : je sais où se trouve votre plage, mais chut, vous avez raison, ne divulguons pas l'endroit....
Bonjour !!! J'y suis allée en Juillet 2007 .. et j'ai eu l'impression d'arriver chez moi .. bien sur c'est un peu "sec" comme végétation mais comme je suis du sud .. j'ai trouvé la mer ; la lumière tres belles ... une paix et une tranquilité fin Juillet avec pourtant des touristes et une ambiance trés coooooooooll J'espère y retourner un jour ...