Et vous, comment voyagez-vous ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 17:27
Apportez quelques détails sur votre façon de voyager (grands hôtels, chez l'habitant, vols secs, all inclusive, etc.). Que souhaiteriez-vous voir apparaitre comme nouvelle formule d'hebergement ou de séjours ? Annoncez sans peur et sans reproches.

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:17
Bjr Nous on aime bien voyager tout compris - le dernier voyage en Croatie - vol + transfert + hotel demi-pension dans un ancien palais *** - ensuite excursion à la carte sur place selon notre humeur et la météo. Bonne continuation en Crète. Hervé

0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 09:33
bonjour, pour ma part j ai plusieurs façons de voyager, la plus facile en package tout compris quand il s'agit de partir avec les enfants (encore en bas age) sinon,je prefere vols sec, puis location de voiture et room to rent au grè du voyage (c'était le cas en crete le week end dernier....un peu bondé avec le week end du 15 aout !) . l aventure apporte une petite touche tres sympa aux vacances. afin de palier vacances aventure et famille, faudrait pouvoir avoir le liste des rooms to rent avant de partir pour faire litineraire et jouer la prudence avec les enfants . en tous cas, la grece et la crete retse en particulier un vrai coup de coeur.vous qui êtes en crete, sacez vous s'il est possible de louer un bateau pour faire le tour de l 'île ? merci de votre réponse. à bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:14
en Crète, je suis arrivée à Héraklion en avion bien sûr, après le tour de l'ile avec des bus, pas chers, et hébergement chez les habitants, adresses dans les offices de tourisme, faciles, agréables et pas très chers, très bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:27
bonjour, une autre manière de voyager, je vis en camion depuis 5 ans maintenant, et cela permet d'être totalement libre du temps et de nos mouvements, un jour ici, l'autre là-bas, du boulot pour les sous y'en a partout!!!
0