Faut il louer une voiture sur place ?

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 00:50
SUR QUELLE COTE DE L'ILE FAUT IL ALLER ET TEmPERATURE AU MOIS DE jUIN 'fin) HESITATION ENTRE LA CRETE ET LES BALEARES

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 05:00
Oui absolument. ça donne une plus grande autonomie pour rayonner et voir ce qu'il y a à voir, trouver le petit restaux les pieds dans l'eau etc... Les routes sont excellentes, tout y est bien indiqué, aucun problèmes.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 06:05
bonjour, petit sejour en 2007 avec 1 hotel prés de heracklion en all inclusif. pas decu du tout. tres jolie ile avec un exellent accueil. a l'est agios nicolaos est magnifique. les plages alentour desertes et paradisiaques, de nombreux sites a visiter.au mois de juin juillet et aout les pics de chaleur sont les plus haut d'europe, alors!!!! nous sommes partis en septembre et deja les temperatures voguaient de 40 a 42 degres maxi bien sur. la location de voiture est interessante et necessaire en prenant une bonne assurance avec, car une moindre anomalie et c'est un séjour catastrophe.la vie est si sereine la bas que mon choix serais fait entre les baleares et la crete: sans hésiter la crete. l'ouest de l'ile serais apparament aussi joli mais je n'est pas eu le temps de tout voir en 8 jours. cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:38
Oui, je vous le conseillerai. Nous sommes allé en Crête en septembre 2005 c'est une ile merveilleuse, reposante et chaleureuse.Le mélange plage et montagne est très agréable. Nous avions loué une voiture 2 jours (attention ne louez pas dans l'hôtel car les petites villes aux alentours louent les même voitures à des prix beaucoup plus interressants). Les routes sont très agréables puisqu'il y a une route principale qui traverse la crête et les sorties sont très bien indiquées. Les gens parlent quasiment tous le français donc pas de problème pour demander sont chemin. Il est tout de même interressant de faire des excursions avec les hôtel pour avoir un guide. Sinon je peux vous conseiller des excursions qui nous ont particulièrement plu : - balade en 4x4 de la côte nord à la côte sud avec un super guide qui nous a parlé de la vie au quotidien des crêtois. - randonnées de 6 heures (voir photo) Les gorges de San Maria - Santorino

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:12
Louer une voiture sur place est très facile et en fonction de la période vous pourrez un peu négopcier les prix... La côte nord est la plus développée avec ses 4 villles principales, le sud est plus sauvage. N'oubliez pas d'aller du côté ouest,Réthymnon et la Canéé, très jolies villes et complètement différentes de l'est : Aghios Nikolaos et Elounda qui sont plus "nouvelles" Excellent séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:25
merci beaucoup à vous tous et je prends note de vos conseils Bonne journée à tous AMICALEMENT Jacques ORTIZ
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:41
bien sur que vous pouvez louer une voiture sur place mais ne louer sourtout un scooter
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:50
les gens parlent francais à l'ouest mais pas à l'est!!!!!!
0