Qui peut me donner des conseils pour un voyage en Crète au mois d'aout ? Merci d

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 16:42
quelle est la température le jour, la nuit (en camping), y-a-t-il des moustiques ? et des orages ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:18
Salut . Concernant la météo, c'est du 35° la journée entre 20 et 25 la nuit. Pas plus de moustiques qu'ailleurs, tout au moins là ou j'étais basé en Aout dernier à 10 km à l'ouest de Héraklion, à Amoudara. A voir Rethymnon et La Chanée (Hania), qui sont à l'ouest de Héraklion, ainsi que la splendide plage de Matala, au Sud. Su tu loue une voiture, attention au style de conduite local : c'est la voiture dépassée qui se rabat sur la bande d'arret d'urgence ou le bas côté ! Et si tu as l'occasion de faire un crochet par Santorin, visite le magnifique village IA. Bon périple. Fred
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:17
Bonsoir Isabelle. En ce qui concerne la température, quand j'y étais début Août (38 à 40degrès), je n'avais pas vu de moustiques, les gens de là bas étaient super gentils. Le jour ou je reprendrai l'avion pour aller en vacances, se sera pour y aller. Bonne vacances !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:19
Le meilleur est à l'est ou à l'ouest de l'île surtout niveau plage paradisiaque.Je suis allé au centre à 20km d'Héraklion en croyant pouvoir visiter l'île vue quelle fait environ 260km de long mais impossible en une semaine(à moin de passer sa semaine de vacance à conduire).C'est montagneu et les routes sont super glissantes.Paysage merveilleux...................
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:52
slt, rares sont les orages, les moustiques car il y a continuellement du vent j'y suis allée au mois aôut 2007, mais malgré ce vent bonjour le bronzage de rêve resté pendant un an sinon trés bne accueil il faut savoir aussi qu'il y a une association fracophone là bas par contre avant d'acheter faites le tour de tout les commerces une comparaison de prix se fait à vue d'oeil, et si le ou la commerçante vous dit allo pour vous vendre quoique ce soit passez votre chemin parole de grecque, une vieille ville est jolie c'est Ierapetra, c'est typique, belles plages et bons restos un en particuliers l'octopussy bne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 10:53
nous y sommes allés au mois de mai, il faisait déjà très beau mais pas de moustiques ... nous étions à l'hotel au sud à Matala, c'est très tranquille très calme et moins touristique pour moi , nous avons essyé de découvrir une bonne partie de l'ile mais pas assez de temps, on y retournera ! très montagneux et sinueux donc on passe beaucoup de temps sur la route ! nous avions loué notre voiture chez autopapass, aucun problème, les prix sont très corrects et il y a une correspondante française, ça aide beaucoup ! bonnes vacances là bas !! le guide du routard en poche et en route ! les gens sont très sympas en général. véronique
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:39
bonjour, nous avons beaucoup aprecié notre sejour labas, nous y sommes allé en juinde l'année derniere et il fesait 40 c, je te conseil donc de ne pas oublier la creme solaire !! Sur places après il a pleins de chose a faire!! baucoup de ville sympas, Eloudo, c'est super, il a un port magnifique, il y a aussi un magnifique chateau. coté plage, la plus belle reste val bay, c'est la seule plage avec des cocotier!! seulement elle est payante! et pluot isolée. mais la route pour y acceder est vraiment superbe!! si vous avez des enfants, il y a un parc d'atractio style aqualude:aquaplus, l'entré n'est pas très chere et les atractions sont extra!! je vous conseille egualement de louer ne jeep, nous , nous avions payé 60€ la journée, ce qui nous à permi devisiter un peu l'ilie. voila, je ne peut pas t'en dire plus, nous n'avons pas eu le temps d'en voir d'avantage, bon sejour à vous!! .

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:33
je vous conseille de visiter le Maroc, tu as un chère qui vous attend, tu regrettera jamais cette fois...............
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:42
bonjour, je ne sais pas si vous êtes déjà partis mais nous en revenons. Nous avons passé une semaine à Ferma dans le sud-ouest puis une semaine dans le nors-est sur la presqu'île près d'HANIA. J'ai pris un vol sec, loué une voiture chez autopapas et chercher sur HOMELIDAYS des locations, à trois nous en avons eu à 3000€ pour 15 jours. Allez manger dans les tavernes, pour 30€ à trois, nous mangions comme des rois. Toute l'île est jolie. Si vous faites le lagon de BALOS, prenez la piste de 8km qui vous amène la haut, le point de vue du lagon est splendide. Le bâteau ne vous donne pas cette vue magnifique... Nous pensons y retourner à Pâcques, nous sommes enchantés... Bon voyage.

0