Quelqu'un connait "Agios Nikolaos" en Crète ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 13:15
Nous devons partir à "Agios Nikolaos" à l'hôtel MIRAMARE VILLAGE 4* vol avec Eurocypria. Connaissez-vous cette ville cet hôtel et cette compagnie aérienne ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
  • Agios nikolaos avis
  • Vols agios nikolaos - Meilleures réponses
  • Vols vers agios nikolaos - Meilleures réponses
  • Agios nikolaos meteo - Guide

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:38
Agios Nikolaos est l'une des plus belles villes de Crête , la partie sud de l'ile est en générale plus belle , bon voyage en Crête
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:42
Je ne connais pas cet hotel ni la compagnie aérienne, mais Agios Nikolaos, oui pour y être allée plusieurs fois pendant ces 15 derniers jours passés en Crète (je suis rentrée lundi, j'étais à SISSI). c'est une jolie ville et il est vrai que les Crétois sont très agréables. C'est la 2ème fois que je vais en Crète et j'y retournerai volontiers. Bonnes vacances à vous Ci-joint une vue de Agios Nikolaos au départ du bateau pour l'ile Spinalonga

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:10
Bonjour! Mon mari et moi sommes alles visiter cette ville et c est juste sublime, deja du port vous aurez beaucoup de choses a faire. Il y a des tonnes de boutiques, restaurant etc nous avons vraiment beaucoup aimes. Je suis sur que vous vous y plairez. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:44
Nous étions juste à côté d'Agios l'année dernière et c'est une ville très agréable. Les boutiques sont nombreuses et sympatiques, le port est très agréable et surtout il y a le lac à l'intérieur de la ville. Je vous conseille d'aller prendre un pot dans un des cafés qui surplombent le lac, vous aurez une magnifique vue sur le port. Autre conseil : profitez-en pour faire une ballade en bateau, pour Spinalonga ou juste pour voir les fonds marins. Bonnes vacances à vous (petits veinards !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:30
Nous rentrons tout juste d'une semaine à Heraklion "hotel Akti zeus" avec marmara. Super séjour et découverte de l'île au programme dont Agios Nikolaos. Cette partie Est de l'île est la plus jolie et la plus verte aussi. La ville en elle même n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est le lac et la marina, elle reste trés commerciale! les crétois sont trés gentils même en fin de saison. Nous avons fait la balade en bateau jusque l'île de Spînalonga (45mn) en partant d'Agios Nikolaos et je pense que c'est à faire et son histoire est trés inetrressante. Mais d'aprés les autres vacanciers, l'île de Santorin est magnifique, ce sera surement notre prochaine destination d'ailleurs! Une semaine c'est trop rapide! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:15
tres belle ville portuaire avec une mer chaude et magnifique !! quand a l'hotel je ne le connais pas.Bon voyage
0