Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleur

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 11:26
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleurs me recommander un hôtel sympa ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:26
Bonjour j'étais en crête en avril dernier. Hôtel très sympa à 15 km d'Héraklion : Erato (cf site booking.com) mais peut-être pas pour tout le séjour. Les villes Agio Nikolaos et La Chanée sont très belles, Rethymnon aussi. A visiter le site de Knossos à côté d'Héraklion et le Monastere d'Arkadi vers Réthymnon. Petits coins sympas : Elounda - Plaka - Kritsa - Mochlos à l'est Du côté de la Chanée (ouest) : plage de phalassarna - lagon d'elafonissi (magique) Bonnes vacances !
3
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:05
ns y sommes allés en juin cété sympa à héraklion hotel le zénia super ,si vs aimez l'histoire le site de Cnossos mais trop de ruine il faut allez dans l'arriére pays ns avons fait un circuit en 4x4 pdant 3 j AGHIA GALINI,SKAFIA en passant par des ptits villages très sauvage . voici un photo de l'hotel au bord de la mer

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:07
palais de Cnossos

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:07
palais de Cnossos

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:07
Salut, je te conseille le petit port de "La sud" au nord ouest sous le "U" de la crête. Romantisme et fête garantie. Puis tu peux prendre un petit 4x4 en location ( pas trop cher) et allez dans le sud pour voir les villages typiquement grec et une magnifique cascade connue mondialement ( 2 heures de marche pour y aller ou bateau a toi de voir). evite la côte nord avec ses hotels bien US. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:09
attention ville assez bruillante
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:04
salut, j'y suis allée en août dernier, j'étais à l'hôtel Akti Zeus qui est à 30 mn de Héraklion les animateurs sont super sympas, l'hôtel est calme tu as une piscine très grande et la plage à côté, les chambres sont simples.Pour les sites à visiter tu peux voir le petit village de Fodele (où est né le célèbre peintre dit "el greco"), c'est un village typique crétois, haut perché.Aussi le palais du roi Minos à Knossos et qui est à voir absolument si tu es 1 adepte des sites archéologiques.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:41
Vous avez pris un vol sec ? si oui, je vous conseille simplement de visiter Knossos et peut-être le musée d'Héraklion puis de partir vers l'ouest de l'ile car c'est là que sont concentrées les beautés de cette ile. Cherchez un hôtel sur Réthymnon ou la Canée et faites tout le nord ouest et le sud ouest, vous ne serez pas déçue. Vous ferez des arrêts à Fodélé cité plus bas qui est le village natal de l'artiste El Greco, à Panormo petit village avec une minuscule petite plage. Héraklion est une ville très bruyante, sale, chère sans aucun charme.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:48
En ce qui concerne l'hôtel Akti Zeus, cité plus bas, il est fermé. Un tour opérator français qui réservait pratiquement tout l'hôtel n'a pas renouvelé le contrat. Akti Zeus serait en faillite et les employés réclament leurs salaires impayés.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:07
Salut, je te conseille le petit port de "La sud" au nord ouest sous le "U" de la crête. Romantisme et fête garantie. Puis tu peux prendre un petit 4x4 en location ( pas trop cher) et allez dans le sud pour voir les villages typiquement grec et une magnifique cascade connue mondialement ( 2 heures de marche pour y aller ou bateau a toi de voir). evite la côte nord avec ses hotels bien US. Bon voyage
-1