Quel temps pour les vacances de Toussaint ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 06:30
J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il fait à cette période de l'année? Les gorges de samaria sont-elles accessibles ? Merci!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:44
sa fait 28ans que je vais en crete et a la toussaint c'est grand pied d'ailleurs je repard dans 4 jours dans ma maison le reve. pour celles ou ceux qui ont eu mauvais temps c'est pas de bol mais retourner y vite car vous louper une ile superbe avec des gens merveilleux.laissez vous emporter par le groove et voyager chez l'habitant vous allez voir ce qu'est la crete .maintenant vous pouvez jouer les bobo pourquoi pas? dans des hotel a touriste 70E la nuit diner 30e avec une bouffe rien a voir avec le regime cretois.POUR les plus curieux vous allez vous eclater.louer un scot ou une petite voiture.et apres laisser vous guider ne prenez surtout pas le routard c'est devenue un bouquin de bof.je vous PROMETjusqu'a maintenant tout les amis ou personne qui sont partit comme ca et bien la plus part sont revenu ou revienne encor et comme moi certaint ce sont payer la maison de leur reve a des prix super top.bon voyage yassas maurice

2