Quel temps pour les vacances de Toussaint ?
Résolu
A voir également:
- Routard crete
- Crete routard - Meilleures réponses
- Crete toussaint - Meilleures réponses
- Toussaint 2024 - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Combien de temps met on pour monter la dune du pilat - Guide
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Subway cheque vacances - Guide
9 réponses
sa fait 28ans que je vais en crete et a la toussaint c'est grand pied d'ailleurs je repard dans 4 jours dans ma maison le reve. pour celles ou ceux qui ont eu mauvais temps c'est pas de bol mais retourner y vite car vous louper une ile superbe avec des gens merveilleux.laissez vous emporter par le groove et voyager chez l'habitant vous allez voir ce qu'est la crete .maintenant vous pouvez jouer les bobo pourquoi pas? dans des hotel a touriste 70E la nuit diner 30e avec une bouffe rien a voir avec le regime cretois.POUR les plus curieux vous allez vous eclater.louer un scot ou une petite voiture.et apres laisser vous guider ne prenez surtout pas le routard c'est devenue un bouquin de bof.je vous PROMETjusqu'a maintenant tout les amis ou personne qui sont partit comme ca et bien la plus part sont revenu ou revienne encor et comme moi certaint ce sont payer la maison de leur reve a des prix super top.bon voyage yassas maurice
salut moi je suis partie en crete en septembre, il faisait très beau et l'eau était très chaude, mais c'est très venteux, le vent doit s'emplifier en octobre novembre je suppose.
Pour les gorges de samaria, en septembre elles étaient toujours ouvertes, je ne les ai pas faite, mais c'est costaud!! une 15aine de kilometre a descendre dans la caillasse aparament. Apres je suppose que c'est selon le vent. Peut etre faudrait demander a une agence de voyage!
j'y suis allée en octobre. il fait frais le soir mais doux la journée...on n'est pas ecrasé par la chaleur. du vent et parfois de la pluie mais jamais bien longtemps
les gorges sont accessible mais il faut y aller tres tres tot . a voir avec une agence sur place pour les horaires
Nous sommes parti du 19 au 26 Octobre 2008 sur la côté Nord de l 'île (Heraklion).
Arrivée sous 25°c et un super soleil, mais dès le lendemain, le temps est passé en mode automne...vent et couvert (18/19°c) Du fait la mer était trop agitée pour le baignade et le bord de la piscine trop frais en maillot de bain...mais on a remplacé tout ça par un dépaysement total et la découverte de cette trés belle île (mer/montagne) que nous n'aurions peut etre pas fait si nous étions resté à nous faire bronzer sur la plage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j y suis partie fin octobre et avec dans mes bagages des tenues autonales et un debardeur au cas ou je sorte en boite de nuit........ jai du laver mon debardeur tous les soirs car il a fait 28 degres toutes la semaine. coup de soleil sueur bref, faut se mefie pensez a prendre des affaire legere au cas ou
bonjours je reviens de le crête ,nous sommes parties du 13/05 au 20/05 et il faisait 30° a l'ombre, prepare du leger meme pour le soir.Et pour les gorges ce sont des esxurcions prévu!bonne vacances nous c'était formidable hate d'y retourner!!!!!
Bonjour, je connais la Crête depuis plus de 15 ans; pour la météo d'octobre, pas fastoche de répondre. L'an passé par exemple, nous avons eu TRÈS beau/chaud temps et des orages et des pluies diluviennes.
J'ai fait mon site http://katohorio.free.fr/ et pour les moyennes de températures, rubrique Climat.
Bon week-end.