A voir également:
- Meteo inde du nord mars
- Nouvelle lune mars 2024 - Guide
- Pleine lune mars 2025 - Guide
- Etoile polaire nord - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Pleine lune 2025 : les effets de la lune de sang du 14 mars, date de la prochaine - Accueil - Lune
12 réponses
Utilise ce site :
http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons.htm
Tu as la météo du monde par pays / saison avec les températures et les précipitations.
Ce sont des statistiques mais ça te situera les choses.
Bon voyage. Jean
Bonsoir, Le mois de mars est un mois agréable pour visiter l'Inde du Nord. Les températures se situent aux alentours de 28/30° dans la journée .Mais, en fait, tout dépend dans quelle région vous voulez vous rendre, car par exemple, si vous allez vers les confins de l'Himalaya la température sera moins élevée. Je vous souhaite un bon voyage !!
écris à une grande ville de l'inde du NORD- et demande la météo pour le mois de MARS! nous on vit dans notre village de FRANCE! il y a CHRISTINE TONIOLO qui y va-(au NEPAL) joyeux NOEL dans cette attente----------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi, Je connais l'Inde du Sud et je sais qu'il faut éviter d'y aller entre février et juin car il fait super chaud. A la Fnac, il y a un bouquin qui donne ce genre de renseignement : t'as une fiche du pays avec les précipitations, la température, et les meilleurs mois pour partir. Consultes ce livre, tu y trouveras ton bonheur.
J' étais au Rajasthan, donc en Inde du Nord, du 15 au 30 mars 2006. Les températures y étaient très agréables. Notre circuit se déroulait en bus, non climatisé et en ouvrant seulement les fenêtres du bus la température intérieure y était très bonne. Le ciel était d'un bleu magnifique et nous n' avons pas vu une seule goutte de pluie durant tout le séjour.

aucun pbm ma fille a séjourné un an en inde du sud puis en inde du nord en mars ds le nord la t°sera comprise entre 25 et 28°:pas de soucis a ta disposition pour d'autres renseignements de villes à voir ou des rens. plus pratiques Michel MARION(59)
L'office du tourisme d'Inde a Paris ( bld Hausmann) sur simple demande vous donne tous les renseignements . Bon voyage
C'est grand, le nord de l'Inde! Pour ma part je vais à Tawang, Arunachal Pradesh au nord est, et il gèle ou il pleut en Mars!!! Bon voyage!
normalement il fait beau c est super prendre un bon appareil photo car c est super surtout l art graphique et les jolies robes bref tout est beau bien negocier les tissus et les batiques a mettre au mur (petits morceaux de tissus assembles) c est cher en france mais pour rien la bas et super pour faire des cadeaux bon voyage claude info-groupe.com/danslesruesdantibes