Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtou

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 10:29
 Anonyme - 10 janv. 2012 à 09:48
Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtout la météo) ? merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:58
Utilise ce site : http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons.htm Tu as la météo du monde par pays / saison avec les températures et les précipitations. Ce sont des statistiques mais ça te situera les choses. Bon voyage. Jean
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:15
Bonsoir, Le mois de mars est un mois agréable pour visiter l'Inde du Nord. Les températures se situent aux alentours de 28/30° dans la journée .Mais, en fait, tout dépend dans quelle région vous voulez vous rendre, car par exemple, si vous allez vers les confins de l'Himalaya la température sera moins élevée. Je vous souhaite un bon voyage !!
0
Bonjour, merci du renseignement,nous partons avec une bande d'amis le 8 mars en Inde du Nord espérons faire un beau voyage!...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 09:39
Hélas non, en revanche je suis incollable sur l'inde du sud en avril. Je suis vraiment désolé !
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:29
écris à une grande ville de l'inde du NORD- et demande la météo pour le mois de MARS! nous on vit dans notre village de FRANCE! il y a CHRISTINE TONIOLO qui y va-(au NEPAL) joyeux NOEL dans cette attente----------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:08
Hi, Je connais l'Inde du Sud et je sais qu'il faut éviter d'y aller entre février et juin car il fait super chaud. A la Fnac, il y a un bouquin qui donne ce genre de renseignement : t'as une fiche du pays avec les précipitations, la température, et les meilleurs mois pour partir. Consultes ce livre, tu y trouveras ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:27
J' étais au Rajasthan, donc en Inde du Nord, du 15 au 30 mars 2006. Les températures y étaient très agréables. Notre circuit se déroulait en bus, non climatisé et en ouvrant seulement les fenêtres du bus la température intérieure y était très bonne. Le ciel était d'un bleu magnifique et nous n' avons pas vu une seule goutte de pluie durant tout le séjour.

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:07
aucun pbm ma fille a séjourné un an en inde du sud puis en inde du nord en mars ds le nord la t°sera comprise entre 25 et 28°:pas de soucis a ta disposition pour d'autres renseignements de villes à voir ou des rens. plus pratiques Michel MARION(59)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 01:51
L'office du tourisme d'Inde a Paris ( bld Hausmann) sur simple demande vous donne tous les renseignements . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 07:34
Normalement il fait beau et tout dépend où tu vas te rendre il fait même très chaud. Mais tu peux partir tranquille il ne pleuvra certainement pas nous y somme aller avec mon épouse en mars de cette année.

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 14:00
C'est grand, le nord de l'Inde! Pour ma part je vais à Tawang, Arunachal Pradesh au nord est, et il gèle ou il pleut en Mars!!! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 22:08
normalement il fait beau c est super prendre un bon appareil photo car c est super surtout l art graphique et les jolies robes bref tout est beau bien negocier les tissus et les batiques a mettre au mur (petits morceaux de tissus assembles) c est cher en france mais pour rien la bas et super pour faire des cadeaux bon voyage claude info-groupe.com/danslesruesdantibes
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:59
J'ai trouvé un site qui répond bien à cette question sur la météo et je pense que tu devrais y jeter un œil parce que il est très complet :) http://tinyurl.com/meteo-de-l-inde
0