Bonjour, je vais partir en Inde et au Népal pendant 4 mois ou plus,

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 16:15
Je souhaite pouvoir me joindre à une mission humanitaire au départ de France ou aider sur place si il y en à besoins et ce principalement Népal. Est-ce que quelqu'un a des infos adresses? Merci d'avance. Départ pour Août
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:50
bonjour, je fais partie d'une association : solhimal qui intervient en inde et au nepal. Cette asso est sur strasbourg. Elle aide les refugiés tibetains et les nepalais. Il y a plein de choses à faire au Nepal pour aider la population.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:45
Je ne connais pas d'association mais je peux te féliciter pour ta démarche que je trouve magnifique car la bas ils ont un réel besoin. Je peux te le confirmer ayant déjà été en Indes et au Népal dernièrement
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:48
Je suis parti avec Solhimal dans un camp de refugies tibétains dans le sud de l'Inde 1 mois en Juillet 2007 J'ai passé un tres bon séjour ,tres bonne ambiance du groupe ,j'ai logé dans une famille et j'ai resté en contact avec eux .Si tu as des questions je veux bien completer
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:11
Merci à vous tous pour votre aide malheureusement ce ne sera pas possible cette année. Jeff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:15
je suis parti en india a vanarassi benares si tu veux des question ecrit moi namastè
0