Qui connait l'Inde du Sud?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 21:55
Qui connait l'Inde du Sud?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 19:59
Bonjour, Oui, je connais l'Inde du sud, je suis originaire de la-bas. si tu veux je peux te renseigner. Bisoux.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 20:42
je pars au kerala en novembre quels son tes conseils ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 23:35
je te laisse mon adresse mail emchesnel@hotmail.fr pour me laisser tes questions. J4y répondrai avec plaisir. j'y ai voyagé. emeline
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:51
Bonjour, J'ai séjourné un an en Inde du sud (principalement) je connais un peu le Tamil Nadu et le Kerala. Par ailleurs, je suis allé une fois au Sri Lanka. Et toi ? Y es tu allé ? Connais tu l'Inde du sud ? A plus Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 23:58
Je connais le Tamil Nadu, Pondichéry, et le sud de l'Andhra Pradesh. Que désires-tu savoir?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:18
je suis arrivé à Madras pour dessendre à l'extrème sud de l'Inde, je suis ensuite remonté à vers Bombay (ville ou je suis né) en passant par varkala, l'ashram d'AMMA,Cochin, Goa...C' était le pied! si tu a des questions,si tu veu des conseils-fait moi signe; Pierem
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:26
bjr je suis originaire du sud de l inde si ta des questions va sy
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 19:02
Salut je suis parti 2 fois en Inde et à Noel prochain un 3ème voyage de 3 semaines dans le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka.... c'est juste un régal au niveau odeurs, épices, sourires, convivialité... j'ai hate d'y retourner et te le conseille vraiment les Backwatters... 2 ou 3 jours à bord d'un bateau et te laisser aller au fil du temps...... Bon voyage à toi

0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:28
Je suis également d'origine Tamoule, or, je suis une Indienne très occidentalisée. Ce qui fait que je peux bien préparer certains voyageurs français au choc culturel. L'Inde est énorme. En 15 jours de taxi-tour, nous avions parcouru 2000 km et visité, seulement 2 Etats et 1/2 sur les 27 ! Le Sud, c'est un peu le "peuple Gaulois" de l'Inde. Plus on remonte, vers le nord, plus on se frotte à "l'équivalent romain" de la France. Les Dravidiens, peuple considéré "d'origine", s'étaient repliés sur la pointe du sud pour fuir les successions d'envahisseurs. Dans le Tamil Nadu magnifiques temples shola, Dans le Kerala, la région par laquelle il vaut mieux aborder si on en a la possibilité. Le Karnataka, c'est entre mégalopole à la Silicone Valey mais des alentours intéressants... Si tu n'es pas encore parti, tu peux encore me contacter... Nalina PAIN
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:55
je pars à ONGOLE ds sud de l'Inde en voyage humanitaire DU 18 d2CEMBRER AU 4 JANVIER , mon association DANIROSA finance la construction d'un orpheluinat qui est terminé et une école en fin de construction. Nous sommes tous fiers nous sommes 17 à partir pour les fetes de fin d'année. Nous parrainons tous un enfant.
0