J'aimerais savoir plus de l'inde

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 23:03
Jaimerais me rends en Inde pour 2009. pour apprendre leur culture je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache..... Je souhaite savoir pour 4 personne. Combien faut-il emmener d'argent ? nous parlon que le français ma fille de 17 et une grande admiratrice de la musique indienne, du cinéma indien et de l'Inde en général. ell et même en train d'apprendre l'hindi.on parle tres peux l'anglais ceci peux etre dur pour nous ou pas. Et j'aimerais avoir des infos sur les démarches qu'il faut faire avant ? Et à quoi faut il s'attendre la bas ? je vous donne mon adresse msn astrid-f@hotmail.fr Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:54
il faut faire quelque vaccin, se renseigner sur la vie là bas ...pour ne pas trop etre choquer ou dépayser... (perso jai pas fait pour le pallu et jai rien eu) non mais ce qui est bien de savoir c'est qu'il faut totalement oublier la france et nos petite manière a 2 francs ! La bas tu change tout, tu change complètement de vie, tu reprend a zéro tout ce que tu a entammer ! Moi je sui arrivé à Bombay de nuit, jai pri un taxi prépayed et en descendant je voyai tout le monde dormir dehors,un rat m'es passer entre les jambes...enfin que des truc gore des le 1er jour... Mais après un mois d'habitude a l'inde, les rats étaient la mais cétai normal, les gens dormai dehors, mais c'est normal, il fai trop chaud! Bref, on sy fai vite, mais il faut accepter, mes si certaines choses sont pas facile a admettre, comme des enfant faisant la manche, mai si vous commencer a donner à un , vous avez pas fini ! Je pourrai vous parler pendant des heure de l'inde, mais il faut le voir pour le croire, meme quand vous raconterer votre voyage aux gens, ils ne comprendrons jamais ce que vous aurez vécu ! Bon voyage a vous, je repars en janvier , j'ai trop aimer !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 22:21
Bonjour, Je te conseille pour un premier voyage de visiter le Rajasthan ( l'un des états les plus touristiques certes mais formidable) . Depuis Delhi, il y a des vols pas trop cher pour Jaïpur ( les bus sont moins chers mais la route Delhi - Jaïpur est chaotique. De là tu peux louer une voiture avec chauffeur c'est pas excessif. Visite de Jodhpur la ville bleue avec le fort Mehrangarh... magique. visite de Jaisalmer, Bikaner, Udaipur ... Le Rajasthan en lui meme est un monde à part. Il y a tellement de choses à y voir ... Par contre c'est très touristique dpnc si tu loue un chauffeur il va vouloir à tous les coups t'emmener dans les emporiums où il est commissionné, mais c'est normal. il ne faut tomber dans tous les pièges ... comme disait quelqu'un plus haut c'est vrai que tu doit mettre un temps ta vision occidentale car le choc culturel est au rendez-vous, on ne comprend pas tout du premier coup, ni du deuxième d'ailleurs. Trop d'odeurs, de couleurs et de gens. Bref, un voyage que tu n'oubliras pas ....
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:16
bonjour, l'inde est un pays fascinant envoutant je dirais même, il est trés facile de se loger en inde des guest house un peu partout , pour la langue pas de problème particulier il parle tous anglais et si tu ne parle ni indi ni anglais les indi sont trés compréhensif et t'aiderons à trouver ton chemin j'ai vecu dans l'uthar pradech un certain temps ce n'est pas l'endroit les plus touristique mais d'après moi le plus réel de l'inde. Quant à l'argent tu mange la bas pour 1 euros par repas et environ 5 pour les guest house evidement ce n'est pas du cinq étoiles, mais c la facon la plus idéal pour visiter l'inde car plus près de ce peuple mytique je te souhaite un excélent voyage l'inde ne vous laisseras pas indifférents à votre retour? Namasté
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:45
J'ai fait un trek au Rajasthan l'année dernière,avec bivouac dans le desert de thar, c'est un magnifique pays mais qui m'a laissé quelques séquelles morales tant la misère y est grande....... NAMASTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:32
bonjour je reviens d'un mois dans le Maharashtra (Etat de Mumbay - Bombay) pour ton voyage ça dépend où tu veux te rendre et le temps que tu penses y rester. mon expérience m'a montré que l'anglais est loin d'etre la langue nationale selon le type de population que tu côtoies les gens parleront que quelques mots d'anglais surtout ceux liés au commerce. la barriere de la langue est un vrai probleme. Préviens bien ta fille que bollywood et la réalité n'ont absoluement rien à voir. elle pourra toujours se faire photographier devant le portail de la maison de Shah Rukh Khan à bombay où il y a en permanence des fans qui attendent son hypothétique sortie. pour le budget dans les guides ils parlent d'un minimum de 15 € par personne et par jour. C'est un petit minimum si tu veux rapporter des souvenirs un peu chics. (ça comprend gite et couvert). il faut savoir aussi que dans les guides les prix sont un peu sous évalués du fait du décalage entre l'enquete la publication du guide et l'évolution ultra rapide de l'inflation en Inde. à ta disposition pour d'autres info cordialement Kristine

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:03
Bonjour Pour les démarches : embassade de l'Inde à Paris pour un passeport (possible de se le faire faire 1/2 à l'avance seulement si vous venz avec de l'argent liquide pour payer ce service). Très longue attente donc venir très tôt et prévoir de la monnaie pour tomber juste car ils n'en fournissent pas!!!. Pour le budget tt dépend du type de voyage : sac à dos bus Indien petits hôtels ou Chauffeur/Guide/taxi hôtels corrects etc? Avec une famille le 2nd peut-être car le climat les odeurs et l'environnement sont assez "agressifs" ou peu supportables pour employer un terme moins péjoratif. Attention aux enfants donc. Tout dépned aussi de votre trajet (nb de km) et de la zone indienne que vous privilégiez (le Nord le Sud?). J'ai fait le sud en sac à dos et c'est supportable. Découverte et "acclimation" faisables et des moments de répis sont possibles sur la côte avec des endroits paradisiaques. Voilà Delphine
0