Cherche équipiers pour l'Inde en mars 2009

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:04
J'ai 5 semaines de vacances et je veux visiter l'Inde du Sud. Je n'ai pas envie de partir seule alors si vous êtes tentés, ecrivez moi. Frédérique
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 00:28
Bonjour à toi! J'ai lu ton annonce et je voulais savoir si tu avais avancé dans ton projet? partenaire ou non? J'ai également l'intention d'y aller passer un mois en 2009, ca devait être pour juin avec une amie, mais la mousson, tout ca me fait un peu peur...du coup j'essaie de voir si je ne peux pas partir avant avril, mais reste les congés à poser, donc tout cela s'organise!je suis moi aussi infirmière et je rêve d'aller visiter l'inde du sud (dans un premier temps).
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:18
bonjour Frederique moi aussi je reve d'aller en Inde et avec quelqu'un se serait plus sympa alors si tu souhaite que l'on fasse conaissance pour preparer ce voyage ensemble pourquoi pas si cela est réalisable mon adresse email soniasouihi@hotmail.com alors peu etre a bientot.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:04
Coucou Frédérique! Je pars en Inde début mi-mars , j'y resterai plusieurs mois,si tu veux on pourrait prendre contact, je te laisse mon adresse gigipapillon64@hotmail.com A très bientôt ! Virginie
0