VOYAGE INDE DU NORD NOVEMBRE

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 08:24
 Y - 23 mars 2011 à 15:05
Je part en voyage organisé en Inde du Nord en novembre - Dois-je emmener des comprimés pour désinfecter l'eau ?de l'anti moustique ? quels vêtements et chaussures emmener pour une femme ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:13
Pas de médicaments mais vigilance .Prendre de l'eau en bouteille capsulée Pas besoin de se pourrir la santé avec les vaccinations ................. Régle d'hygiene comme en France Bon Voyage
4
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 17:50
BONJOUR à tous jE NE PREND PLUS aucun medicaments en INDE ; Je bois seulement l'eau de source en bouteilles et emmene de la lavande de FRANCE, antiseptique...
2
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 23:42
Bonjour, suis allée plusieurs fois en Inde du nord, sans prendre de médicaments contre le paludisme. Un bon produit anti moustique suffit amplement. Moi j'utilise la pommade odomos que j'achete a mon arrivée. 4 fois moins chère qu' 'en France et au parfum agréable. Pour l'eau, je prends de l'eau en bouteille mais utilise aussi l'eau du robinet pour me laver les dents. Je bois des jus de fruits dans la rue lorsqu'ils prépares et les fruits pelés devant moi. Il suffit d'attendre quelques jours pour être habitue a la nourriture. Cote vêtements, pantalon et tee-shirt manches courtes. Préfère les vêtements amples plus agréables qd il fait chaud, et évite les decolletes, les indiens sont très pudiques. A ta dispo pour d'autres renseignements
1
Je viens de lire tous les messages qui répondent aux questions que nous nous posons mon mari et moi. Demain soir départ de notre Bretagne pour un voyage de 15 jours en Inde du Nord et Rajasthan ... Donnerons de nos nouvelles au retour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:03
Coucou Anne, pour l'eau pas la peine de d'utiliser de solution anti-bactérienne pour la douche ou pour se rincer les mains. Par contre ne consomme surtout pas l'eau car elle n'est pas potable, tu peux consommer de l'eau en bouteille capsulée himalayan", "Pondichéry". Éviter de consommer des jus et autres boissons dans la rue. Il y a eu des cas de Paludisme(Malaria) en Inde tout récemment, alors prends quelques mesures de précautions. Vas sur ces sites pour des infos pratiques. Pour la sécurité et autres: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/inde_12259/index.html
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 12:37
namasté je reviens justement de mon premier voyage en inde! je pense qu'il faut prendre un traitement pour le palu et avoir de l'anti moustique! et aussi etre à jour dans ses vaccinations .... des règles d'hygiène de base là bas! pour l'eau vérifier que le bouchon est bien serti et qu'il a en plus un plastique autour...dans le doute s'abstenir ou mettre pastille désinfectante...pour ce qui est des tenues vestimentaires : tee shirt en coton et pantalon ample feront l'affaire. une étole en coton léger, qui servira tant à séponger qd chaleur+++ qu'a se protèger la tete lors de visite de temple ou mosquée ou mm du soleil!! pour les chaussures, une paire de claquette pour la chambre et la douche et chaussure de marche souple pour le séjour....je vous laisse une adresse mail, c'est un hindou qui peut organiser des séjours dans tout le pays, ou mm vous trouvez un hotel, un resto ou simplement faire le tour de dehli avec les monuments importants... tout cela à des prix interessants. laissez lui un message en anglais. kunal_suri1@yahoo.com très bon voyage namasté
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 09:07
Pars tranquille, sans soucis, vêtements légers, une étole pour visiter les temples, eau en bouteille, respecte leur tradition, et laisse toi guider dans ce merveilleux pays...toutefois, le changement de nourriture (délicieuse) peut te gêner en fin de voyage, alors un conseil, un peu de riz apaisera tes maux. Sinon je t envie, tu vas découvrir une autre vie, mais surtout prends du recul pour découvrir "l inimaginable" et a ton retours, si tu veux en discuter n hésites pas .....De DELHI au TAJ MAHAL, la magie va agir je te souhaite une merveilleux voyage au pays des milles et une nuit.
0