Besoin d'infos pour les iles Andaman

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 13:44
Je pars pour les iles andaman en novembre, qui peut m'en parler ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:45
Nous y sommes allés il y a 3 ans avec notre fille qui avait à l'époque trois ans. Si vous êtes en couple je vous conseille d'aller sur neil iland car il y a beaucoup moins de touristes que sur l'autre île. Après tout dépend le temps que vous y restez sinon vous pouvez faire les deux et vous comparerez pas vous même. C'est un endroit magnifique où le sunami a fait du mal mais certainement que les constructions ont du reprendre depuis 3 ans. mais avec masque et tuba vous pouvez voir beaucoup d'animaux tortues, lamentin etc...; attention aux marées. Bon voyage et une grande pensée pour nous qui voulons y retourner dès que notre deuxième aura deux ou trois ans.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 13:44
j'y suis allé en 2002. Depuis pas mal de chose ont pu changer (outre les dégats dûs au tsunami). Je confirme pour Neil Island et Havelock, même si certaines plages d'Havelock était déjà trop aménagées à mon goût. Sur certaines îles, autorisées par le gouvernement, il y a vraiment possibilité de vivre comme un robinson, hamac, feux de camp et popote journalière. J'y étais en Mars, certaines plages étaient infestées de sand flies (celles qui laissent des petits cratères sur les pieds et jambes...), mais peut-être qu'en Octobre, ce n'est pas la saison. Le snorkling ou la vrai plongée vaut vraiment le coup. A Neil, il y a avait un petit resort (Pearl Park) pas trop en vue, avec un cuisto du Rajasthan qui faisait des fish thali incroyables. J'aimerais tant y retourner pour savoir si toutes mes rencontres ont survécu ou dans quelle mesure. Peut-être as tu des questions précises sur les îles?

0