Quelques conseils pour un sejour en septembre en duo ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 22:45
quelques bons plans pour la découverte du pays ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 16:04
salut ! suis en inde depuis 3 mois et termine bientot mon sejour... que veux-tu exactement savoir ?? n'hesites pas a me poser des questions precises si tu peux... au plaisir de t'aider ! laurent
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 18:12
nous partons samediau rajasthan pour 13 jours si vous voulez je vous ecrira les details de mon sejour à plus
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 12:03
bonjour . Sa va faire 1 ans que j'y tarvaille , et bientot la fin , que dire de l'Inde ???? Autant un pays fabuleux par son histoire , sa diverssitée naturel et sa culture !!! autant troublant sur sa population et sa culture !!! difficile d'y vivre sur un plan gastronomique et climatique !!!! Donner de bon conseil , difficile a dire , faire attention a ne pas se faire arnaquer , surtout dans les lieux touristique , etre trés pacient avec les locaux, Toujours avoir sa bouteille d'eau sur soit .seul maniere de se satisfaire c'est de visiter en etant prudant , jamais se précipiter et surtout faire tres attention a leur gentillesse et leur malheure , parfois c'est pour vous mendier de l'argent , il faut savoir que l'europeen et le touriste qui a le plus d'argent .Bon voyage A vous de juger .
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:45
bonjour j'en reviens justement et j'y ai testé bcp de choses!!! très décue des agences. j'ai rencontré un hindou qui propose justement des voyages suivant vos gouts et vos envies ainsi qu'un vrai échange et partage sur son pays ...avec des prix très attractifs. n'hésitez pas à le contacter (en anglais) sur "kunal_suri1@yahoo.com bon voyage en inde
0