Devons passer 5 nuits a ile maurice. Des conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/04/2011 à 14:13
aaliyahbernard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 18 avril 2011 à 06:31
devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:51
Bonjour Je vais à Maurice tous les ans fin sept début Oct, le temps est sympa,pas trop chaud et beau. Nous allons maintenans dans des villas 3 belles pièces,terrasses, (avec piscine) qui coute moitié moins chère que les hotels,avec toutes les commodités et ménage fait , style de prix pour 1 semaine :env 500 E(ménage compris) et même à négocier !! Voici une adresse sympa pour vous aider dans toutes locations et balades sur l'ile (implanté sur la côte ouest) : TOURISIMAU . Mr ABDUL - tèl:(230)4535082 Mobile:(230)7630142 email : tourisimautours@yahoo.com - www.tourisimautours.com Super sympa,serviable...éventuellement venir de ma part : Mr Jean Pierre- d'Enghien en France Bonne vacances..Ci joint une photo e l'endroit...

1
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:23
En novembre, les chaleurs commencent à revenir, il fait très bon aussi bien sur la côte est (plus fraîche car ventée en saison fraîche) que sur la côte ouest. Mais moi personnellement je préfère, pour y être allée plusieurs fois , la côte ouest , plus animée. Bon séjour et profitez bien. Je pense y faire aussi un tour en novembre prochain colette
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:05
bonjour, je travaille avec pas mal d hotels sur Maurice.. tout depend ce aue tu cherches..si tu veux une prestation haut de gamme il faut aue tu ailles au touessrock, belle mare hotel, st geran cote est.. si tu cherches qqch de plus vivant est ;ons onereux il vaut mieux esseyer sur grande baie ou il y a de nombreux hotels tres jolis et meilleur marche..
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 01:01
Il est clairement impossible de répondre à cette question tant l'offre d'hôtel est pléthorique!!!!! Quel est ton budget pour commencer?? QUe souhaites tu faire sur l'ile? ce qui va conditionner la formule etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flic en flac hotel pou lune de miel
0
aaliyahbernard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 8
18 avril 2011 à 06:31
Tout dépend de votre gout en matière de climat. Au sud, il fait moins chaud et c'est plus agréable pour un voyage en couple.
Sinon, il y a plusieurs promos que vous pouvez dénicher sur internet http://www.cercledesvacancesluxury.com/index-destination.php?destination=Ile%20Maurice
N'hésitez pas à consulter aussi les avis sur chaque hotel avant de décider.
Bon voyage!
0