Les discussions
Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?
RésoluBonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?
RésoluL'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?
Créer son salon de coiffure à l'ile maurice
RésoluJe désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
Meteo
RésoluBonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse
Décalage horaire
RésoluBonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci
Où partir pas cher sur l'île maurice ?
RésoluBonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
Sejour a l'ile maurice
RésoluBonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
RésoluQu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
Où aller sur l'ile maurice ?
Résoluj'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...
Taxis à maurice : prix et contact
Résolubonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...
Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...
Promenade en catamaran
Résolu/FerméBonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...
Quoi voir à l'île maurice ?
Résolu/Ferméje pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses
Partir a l'ile rodrigues
RésoluBonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance
Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?
RésoluBonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...
Taxi pas cher
RésoluBonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci
Billet d'avion pas cher pour ile maurice
RésoluBonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.
Climat ile maurice
RésoluBonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...
Location bungalow près de la plage
Résolunous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...
S'installer à l'ile maurice
RésoluBonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...
Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.
RésoluJe pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.
Ile maurice
RésoluBonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...
Voyage organisé à l'île maurice
RésoluBonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...
Ile maurice en juin
RésoluBonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.
Devons passer 5 nuits a ile maurice. des conseils ?
Résoludevons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre
L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?
RésoluQuelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...
Ile maurice possible pour famille nombreuse ?
RésoluBonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...
Nous aimerions nous marier à l'ile maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour
RésoluNous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.
Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?
RésoluJe cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?
Comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis f
Résolucomment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays
A quelle période partir à l'ile maurice ?
RésoluBonjour, A quelle période partir à l'Ile Maurice ? Merci
L'ile maurice en février 2009
RésoluBonjour, Nous désirons partir fin janvier ou début février en Hôtel sur la côte ouest, soit le complexe La PIROGUE sur Flic en Flac ou Le Sofitel ...
Connaissez vous l'île rodrigues ?
RésoluL'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?
Merci à tous!
RésoluMerci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...