Les discussions

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
sebastien2104

L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?

 Résolu

L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CHIMBORAZOECUADOR

Créer son salon de coiffure à l'ile maurice

 Résolu

Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sebfont97430

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER

Trou aux biches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
marianne

Décalage horaire

 Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Où partir pas cher sur l'île maurice ?

 Résolu

Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tina67360

Sejour a l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

 Résolu

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

103 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Où aller sur l'ile maurice ?

 Résolu

j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Taxis à maurice : prix et contact

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui

Promenade en catamaran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Quoi voir à l'île maurice ?

 Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34

Partir a l'ile rodrigues

 Résolu

Bonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
noramez

Taxi pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Billet d'avion pas cher pour ile maurice

 Résolu

Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylvie6364

Climat ile maurice

 Résolu

Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papyjack

Location bungalow près de la plage

 Résolu

nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rod29

S'installer à l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F

Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.

 Résolu

Je pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi j'averti

Ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage organisé à l'île maurice

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Ile maurice en juin

 Résolu

Bonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
amo

Devons passer 5 nuits a ile maurice. des conseils ?

 Résolu

devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard

L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?

 Résolu

Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kelvin

Ile maurice possible pour famille nombreuse ?

 Résolu

Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par

Nous aimerions nous marier à l'ile maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour

 Résolu

Nous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par

Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?

 Résolu

Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par

Comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis f

 Résolu

comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par

A quelle période partir à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour, A quelle période partir à l'Ile Maurice ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par

L'ile maurice en février 2009

 Résolu

Bonjour, Nous désirons partir fin janvier ou début février en Hôtel sur la côte ouest, soit le complexe La PIROGUE sur Flic en Flac ou Le Sofitel ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par

Connaissez vous l'île rodrigues ?

 Résolu

L'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par

Merci à tous!

 Résolu

Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par

Ile maurice

 Résolu

Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Résultats 1 - 37 sur un total de 37