Quels conseils me donneriez vous pour passer un agréable séjour. Nous souhaitons

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 16:42
Quels conseils me donneriez vous pour passer un agréable séjour. Nous souhaitons profiter d'un bon hôtel et faire des excursions hors sentiers battus.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:30
Dans le nord il fait beau mais c'est trés touristique, le sud, il ne fait jamais très beau et c'est donc plus sauvage
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:06
Salut, Je vous conseille l'hôtel AMBRE à Belle mare près de centre flac, cet établissement se trouve sur la côte est quist la plus sauvage, vous pouvez faire des excursion en vélo, ou louer un taxi à la journée pour faire le tour de l'île, en négociant bien sur. Les Mauricien sont des gens très sympas qui se livrent facilement si vous vous intéressez à eux, à leur culture et mode de vie.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:39
loue un appart sur place 20euros la nuit chez l habitant . prendre un taxi a la journee env 50 euros j ai des numeros de tel ephone pour la bas taxi qui viennent vous chercher a l aeroport . allez voir ile au cerf,nager avec les dauphins souvenir inoubliable,chamarel la terre au 7 couleurs ,jardin pamplemousse.tous ca grasse au taxi qu on avait pris.ou loger dans le nord a granbaye ils ont des magasins francais super u les gens sont super . tout est fait pour le touriste.bon sejour
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:59
Salut, Je suis allée à Maurice en 2006 en voyage de noce. Nous sommes tellement tombés sous le charme de cette ile que nous y sommes retournés en 2008. Je vous conseille d'aller sur la côte ouest. Vous pourrez ainsi profiter des magnifiques couchers de soleil et en plus il y a moins de vent qu'à l'est. La plupart des hôtels se trouvent dans le nord de l'ile plus touristique. Par contre les plus belles plages sont au sud (les hôtels y sont plus chers aussi). A compter du mois de novembre il fait beau (j'y suis allée 2 fois en novembre et les températures sont grimpées jusqu'à 35°). Ensuite il y fait de plus en plus chaud. Pour sortir des sentiers battus, n'hésitez pas à louer un taxi. Mais pas ceux de l'hôtel souvent plus chers. Les mauriciens sont des gens accueillant et super gentils. Si vous sympathiser un chauffeur, il vous aménera dans des endroits moins touristiques, plus sauvages et magnifiques. Bon voyage à vous. Vous ne serez pas déçus. PS : si vous le pouvez, voyagés avec air mauritius, là aussi vous ne serez pas déçus. Les avions et la nourriture sont mieux qu'à air france ou corsair. En plus chaque siège a un écran individuel. Si vous avez d'autres questions, demandez-moi. Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:42
Bonjour nous rentrons à peine de l'ile Maurice, nous avons séjourné au sud de la côte ouest à la Gaulette petit port de pêche en face de l'ile au Bénitier. Endroit encore préservé des touristes, nous voyagions en Bus avec les autochtones, et avons loué un taxi pour une journée pour y découvrir le coeur de l'Ile. Insertion complète. Notre hébergement était dans une maison d'hôte, superbe maison colonniale, Mme est mauricienne mais a travaillé en tant que gouvernante dans un palace à la Baule pendant + 30 ans, donc le service était impeccable il y a un site maison papaye. il suffit de taper dans le moteur de recherche GOOGLE. Bonnes vacances
0