Nous partons à l'île Maurice,au Morne Brabant le 25 mars,es ce une bonne période

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 22:30
Nous partons à l'île Maurice,au Morne Brabant le 25 mars,es ce une bonne période pour le temps,et cet endroit est-il beau?

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:50
Le Morne est une très belle région chargée d'histoire et à cette époque le temps est magnifique à cette époque. Si vous aouhaitez de + amples renseignement beatrice.c@intnet.mu
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:09
Coucou, Oui pour répondre à tes questions: Il fait très beau en Mars, il fait moins chaud qu'en plein été.. Il faut sortir de son complexe hôtelier et découvrir l'Ile soi même ou avec un guide.. Au morne Brabant,'est au sud ouest, les vues et plage sont magnifiques; je te conseille la plage de la Prairie pour une escapade et être en retrait de tout,l'eau du lagon est d'une limpidité remarquable, sauvage et aucune maison aux alentours.. Au Morne il faudrait également aller à la "Pointe sud ouest" où il y a un peu de vent, en tout cas une belle et douce brise sous le soleil, cela caresse et fait du bien, comme une caresse sur la peau.. On peut y admirer les "kites surfeurs" (surfeurs aux cerf volants)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 07:55
Oui, c'est une bonne periode (pull-overs inutiles...), oui, c'est un bel endroit mais il convient de louer une voiture ou de prendre des taxis a la journee car c'est un peu excentre. L'eloignement -relatif- est plus que compense par la charme du paysage et la beaute des plages. P.Maveyraud
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:33
MA FILLE Y EST EN CE MOMENT ET MALGRE QUELQUES GOUTTES, IL FAIT TRES CHAUD. ILS N AVAIENT PAS EU LES TEMPERATURES DE DECEMBRE ET JANVIER DEPUIS 50 ANS. APPAREMMENT C EST PAREIL EN CE MOMENT. IL PLEUT MOINS SUR LA COTE OUEST (FLIC EN FLAC/ALBION que je connais bien). PENSEZ A RENCONTRER LES MAURICIENS. ILS SONT ADORABLES ET VOUS AIDERONS BIEN VOLONTIER. BONNES VACANCES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:29
Bonjour, Je suis habitante dans le nord de l'ile, si par hasard vous cherchez de location de voiture , avec climatisseur n'hesitez pas de me contacter mk.gl@hotmail.com Merci Gaelle
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:27
J'ai passé 12 jours en novembre 2006 au Morne dans un hôtel 4*sup qui était superbe...il paraît qu'il n'existe plus ou a été totalemnt revu et corrigé (c'était le Berjalya) Le coin est superbe mais totalemnt excentré...il vaut mieux louer un taxi à la journée si l'on tombe sur un chauffeur sympa et qui a envie de vous faire découvrir son pays. En règle générale les mauriciens sont merveilleux de gentillesse et parlent tous français avec une pointe d'accent créole...adorable. Cela n'a rien a voir avec nos compatriotes de la Réunion qui pour nombre d'entre eux sont des assistés et se comportent envers les Mauriciens comme des êtres supérieurs... Bon voyage les biloutes et profitez bien de ce paradis.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:55
salut. le morne est plus connu pour le sport nautique et le kite surf etc... pour preciser l'hotel berjaya est toujour ouvert... le seul inconvenient est que si vous etes au morne vous etes loin de la capitale et autre villes . mais certe cest un endroit paradisiaque....si vous voulez plus dinfo ben contactez moi t1_n1c0@live.com
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:30
Merci à tous pour toutes les réponses et les renseignements,nous allons à l'hôtel "les pavillons",il parait que cet hôtel est trés bien.On verra çà.Ce qui nous nous inquiète un peu,es ce que l'on aura du beau temps!!!!!
0