Je recherche un endroit sympa pour le réveillon du Nouvel An, resto ou autre, av

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 20:51
.car je serai en location donc rien d'organisé et je ne trouve rien sur internet, on m'a conseillé de voir dans les grands hotels...mais lequel et a quel prix ? merci si vous avez un plan sympa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:12
Bonjour Un tes bon restaurant avec beaucoup de charme, bougies et sable fin a Peyreber, Nord Est de l ile , au naord de Grand Bay, le resteurant Sea Lovers, tout un programme. On a la chance d y allé environ 2 fois par an depuis 6 ans et c est toujours tres bien, ne pas oublié la table de rhum arangé, preférence pour le rhum noix de coco. Pour faire de la plongée, en face , toujours a Pereyber, le Dolphing center Tel ou Fax au (230) 263 9428 Vous puvez y allé de notre part Sandrien Eric et Héléna , demandé Gaitan, c est passionné et travail avec son fils il est super gentil et c est l usine a plongée , ne pas allé chez celui qui est en face de la plage , c est que du business Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:27
Nous avons passé le mois de février 2009 à l'île Maurice où nous avions loué le rez de chaussée d'une villa à FLIC EN FLAC ( côte ouest de l'île).Nous gardons un souvenir inoubliable du restaurant le DOMAINE D'ANNA situé à quelques kms de Flic en Flac : le cadre est magnifique, l'accueil excellent et les prix des menus ,de qualité irréprochable , très abordables. Il y a aussi un orchestre qui saura vous plaire .Bon séjour à Maurice qui est une île magnifique et où l'on est très bien accueilli.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:51
Bonjour, Nous avons été expatrié 1 an à l'ile maurice mon conjoint et moi-même, je vous conseille le domaine anna à quelques kms de flic en flac, le restaurant est au milieu des champs de canne à sucre, le cadre est magnifique par contre il faut être assez patient pour le service surtout qu'un jour de fete ça risque d'être plein donc pensez aussi à réserver. Bonne soirée Cindie
0