Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 15:41
Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:45
Coucou, Nous avons séjourné au Preskil en avril 09 pendant 10 jours. Merveilleux choix! Très bel hôtel, super bien situé, entouré d'eau avec une vue imprenable sur les montagnes et quelques îles au loin... Un personnel très sympa, aux petits soins. Nous étions en lune de miel et nous sommes mariés là-bas... Nous n'avons que de superbes souvenirs. Côté excursions... Il y a le catamaran de l'hôtel mais aussi quelques personnes qui proposent des tours en bateau à moteur. À faire absolument: l'île aux cerfs avec BBQ sur la plage (langoustes grillées), un rêve... Dans le coin, ne pas manquer le marché de Mahébourg, Gris Gris (falaises) mais aussi la fabrique de thé Bois chéri... Le Sud est magnifique, assez sauvage et moins touristique que le reste de l'île, il faut en profiter! Au mois d'octobre, le temps sera sans doute beau. :) Ci-joint une photo de la vue de notre chambre... Bise alexandra

1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:08
Bonjour je ne connais pas cette hôtel, ayant été chez mon beau père à vacoas, mais le climat en octobre est très chaud puisque c'est le début de l'été si votre hôtel est situé dans les terre vous aurez peut être un peu d'humidité. Bonne vacance et profité Maurice est très agréable (attention juste à ne pas trainer le soir à Port Louis vers le marché).

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:22
L'hotel le preskil est tout simplement.....génial !!! En octobre, tu seras en été là bas. Je connais le preskil car j'étais à un séminaire à MAURICE en juin 2009 Ci dessous une photo du preskil, prise en catamaran

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:23
une autre photo du preskil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:25
Et encore au preskil, pour les amoureux :-)

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:05
bonne période j'habite la réunion depuis 12ans c'est la fin de l'hiver austral et le début de l'été
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:38
nous y somme aller il y a 5 ans pour notre voyage de noce en aout bon climat donc je pense qu en octobre ce doit etre pas mal cote hotel rien a dire tres agreable pas mal d activites proposer par l hotel par contre eau et nouriture en dehors des repas assez cher et le bruit des avions tout pres de l aeroport de mahebourg . sinon bon voyage et c est une super destination.

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:02
Oui c'est la meilleur période, c'est pas là qu'il dera le + chaud mais pour nous français c'est déjà chaud...Les mauriciens ont froid par contre!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:34
L'hotel est génial, calme sympa et très agréable, le buffet le soir est à croquer une spécialité chaque soir. La plage est superbe calme et protégé . possibilité de faire du bateau à voile, de la plongée les fonds sont superbes, possibilité de se balader, en bateau, avec un taxi dans le sud de l'ile, ce qui permet de ne pas être bloqué à l'hotel, en plus ce n'est pas très cher. Les chambres sont bien un lit hyper grand .Il y a aussi sauna hamma soins de beauté tout pour être au paradis Pour ma part un séjour de 10 jours que je vais renouveler dans peu de temps sinon le climat sera bon car en octobre c'est le début de la saison chaude bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:35
Le Preskil se trouve à la Pointe Desnis. C'est sur le chemin de Blue Bay en venant de Mahébourg. Charmant 3 étoiles. Octobre est la saison parfaite car nous sommes encore en mi-saison. Généralement ensoleillée, températures agréables. La saison cyclonique ne commence que mi-novembre. Températures de 23 à 26 d"gré le jour et environ 20 la nuit. Nous sommes dans le sud de l'ile. A voir à Mahébourg le musée naval, la Pointe des Régates. La Baie de Grand Port connu la fameuse bataille navale anglais contre français qui fut la seule gagnée par les français à l'époque Napoléonnienne. Les deux commandants français et anglais furent blessés et soignés côte à côte là où se trouve actuellement le musé naval. Ces deux officier durant leurs soins ont en fait négocier les accords franco-anglais qui font que les habitants de cette époque pouvaient garder leur nationalité et leurs coutumes. L'épée de Surcouf y est exposée car le corsaire séjourna aussi à Mahébourg. La baignade à Blue Bay est magnifique. super lagon clair et bleu turquoise unique sur l'ile. Enfin je pourrais ainsi écrire encore des pages étant français d'origine et ayant la nationalité mauricienne également. Résident sur l'ile depuis 25 ans.Mon épouse est originaire de Mahébourg. Bon séjour, Serge
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:28
Pour Arnaud : effectivement, ils ont des gros catas dans les piscines, LOL Non, treve de plaisanterie, je me suis trompée ; il s'agit bien du Preskil, mais c'est pas la photo prise depuis le catamaran. Pour la photo du catamaran, la voici !! Sinon, au Preskil, il y a deux assistantes de direction qui sont géniales : Johanna (mauricienne blonde aux yeux bleus) et Chrystel (chatain, cheveux longs frisés)

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:30
Et j'ai trouvé une vidéo d'une interview de Johanna, la directrice commerciale du preskil voici le lien pour la visionner http://www.resamaurice.com/hotels-ile-maurice/hotel-preskil-beach-resort-ile-maurice/video-visite-hotel-preskil-beach-resort-ile-maurice.html
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:25
je suis allé 8 fois à Maurice dans différents hoitesl,cet hotel est bien mais l'animation le soir était pas terrible. de plus à l'entrée quand on franchit le pont ça pue de chez puant(eau stagnante) enfin c'était il ya 3 ans.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:05
Super destination , je vais à Maurice depuis 1999 en Décembre et Janvier , c'est l'été la-bas.En Octobre c'est moins chaud , mais tu auras du beau temps , la période cyclonique étant en Février Mars.Je ne connais pas cet hotel , personnellement je loue un grand appart au rez de chaussée d'une villa , à 150m de la plage , à Pereybère,petit village tranquille ou l'ont trouve tout ce que l'on a besoin.Mais l'ile Maurice c'est beau du Nord au sud , de l'est à l'ouest,Bonne vacances.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:06
BONNE PERIODE POUR LES VACANCES VOUS N4AUREZ PAS TROP CHAUD (27°) C'EST PA LOIN DE L'AEROPORT DE PLAISANCE DONT PAS DE TEMPS DE PERDU SUR LES ROUTES (PAS DE PANIQUE ON ET PAS GENE PAR LES AVIONS) DE PLUS A CETTE PERIODE PAS DE CYCLONE, LE MARCHE DE MAHEBOURG EST PAS MAL MES FILLES ADORENT BON SEJOUR DANS L'OCEAN INDIEN.MAIS LA PROCHAINE FOIS ESSAYEZ DE FAIRE AUSSI UN PATIT SAUT SUR NOTRE ILE(LA REUNION) C'EST A COTE(200KMS)ET C'EST MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:43
Je suis allée au Preskil en mai 2008 et j'en garde un très bon souvenir . L'hôtel est très bien et le personnel très sympa . Les buffets sont variés et il y a le restaurant à viandes qui est super bon . Il faut absolument faire un tour du côté du SPA : c'est fantastique si tu y vas en couple faites le massage en couple un vrai moment de détente . La plage est superbe . Le seul hic est peut être le manque d'animation le soir mais bon ce n'est pas un club... Je vous souhaite un très bon voyage et j'espère que vous garderez de l'Ile Maurice autant de merveilleux souvenirs que moi .
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:26
C'est la meilleure période pour venir en vacances à l'île Maurice. Quoique le mois d'octobre marque le début de la saison cyclonique, c'est très rare qu'on a des cyclones en cette période. Je suis mauricien et j'habite à une vingtaine de kilomètres de l'hôtel Preskil. La température en cette période avoisinera les 19 degrés la nuit et 28 degrés le jour. Sur le plan historique, l'hôtel se trouve à Mahébourg qui était le chef lieu de l'Iile Maurice à l'époque où celle-ci était colonie française avant d'être cédée aux anglais suite à la défaite au cours de la bataille de Grand Port qui eut lieu pas trop loin du Preskil. Le sud du pays où se trouve l'hôtel est la partie la plus pittoresque de l'île. On y trouve encore les vestiges du passé et les empreintes de l'occupation française. Ce qui est propre à Maurice c'est que tout le monde parle et comprend le français alors que la langue officielle est l'anglais. Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:02
je ne connais pas cet hotel mais je suis allée ce mois de juin dans le nord est a l'hotel Victoria selon l'agence c'est la région qui est la plus agréable le personnel est tres bien les chambres spacieuses restaurant c'est un buffet le thème de cuisine change chaque jour suivant l'avis des mauriciens le mois de juillet n'est pas a recommander si vous n'aimez pas les grosses chaleurs ne partez pas a partir d'octobre il y beaucoup d'humidité et tres chaud en juin la température était variable entre 26 a 29° de toute façon il y a beaucoup de vent c'est une ile dont la végétation est magnifique et toujours des fleurs a chaque saison il y a beaucoup de choses a voir ce voyage est a faire même si c'est assez long moi je suis revenue enchantée je vous shouaite un tres beau voyage
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:04
je ne connais pas cet hotel mais je suis allée ce mois de juin dans le nord est a l'hotel Victoria selon l'agence c'est la région qui est la plus agréable le personnel est tres bien les chambres spacieuses restaurant c'est un buffet le thème de cuisine change chaque jour suivant l'avis des mauriciens le mois de juillet n'est pas a recommander si vous n'aimez pas les grosses chaleurs ne partez pas a partir d'octobre il y beaucoup d'humidité et tres chaud en juin la température était variable entre 26 a 29° de toute façon il y a beaucoup de vent c'est une ile dont la végétation est magnifique et toujours des fleurs a chaque saison il y a beaucoup de choses a voir ce voyage est a faire même si c'est assez long moi je suis revenue enchantée je vous shouaite un tres beau voyage
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:05
je ne connais pas cet hotel mais je suis allée ce mois de juin dans le nord est a l'hotel Victoria selon l'agence c'est la région qui est la plus agréable le personnel est tres bien les chambres spacieuses restaurant c'est un buffet le thème de cuisine change chaque jour suivant l'avis des mauriciens le mois de juillet n'est pas a recommander si vous n'aimez pas les grosses chaleurs ne partez pas a partir d'octobre il y beaucoup d'humidité et tres chaud en juin la température était variable entre 26 a 29° de toute façon il y a beaucoup de vent c'est une ile dont la végétation est magnifique et toujours des fleurs a chaque saison il y a beaucoup de choses a voir ce voyage est a faire même si c'est assez long moi je suis revenue enchantée je vous shouaite un tres beau voyage
0