A voir également:
- Songez-vous à l'île Maurice cette année ?
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Annee bixestile - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Ile maurice en juillet avis ✓ - Forum Maurice
17 réponses
J'habita la Réunion et je compte aller à l'ile Maurice en Novembre; J'y suis déjà aller en 2006 et c'était super, surtout pour s'y réposer. Pour le paysage, les randonnées....rien ne vaut la Réunion...Bonne vacance
Salut à tous,
Je pense qu'il y a de belles plages à l'ile Maurice et Rodrigues aussi.
Patrick, est-ce une promo sur les billets à l'ile Maurice te tenterait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous nous partons tous les ans de janvier à mai, toujours avec le même plaisir, si je peux vous aider à préparer votre voyage, ce sera avec plaisir
Cathy
bonjour
je note cela:
"une promo sur les billets à l'ile Maurice te tenterait "
jusqu'à maintenent, j'ai toujours réuissi à décrocher un tarif "convenable" pour nos séjours, cependant je remarque que cette année, il n'y a plus d'offres à prix intéressants, à l'exception de air mada, mais il faut compter 27h pour faire un trajet (pas intéressant)
si tu connais des (ou 1) bon plans, je suis preneur
nous n'allons pas à l"hotel mais on loue un appart pour 4 mois (300€/mois un 3 piècse à 150m de la plage à Flic en Flac) et nous vivons mauricien
Maurice pas pour cette année, ce n'est pas le genre de voyages que nous pouvons nous offrir tous les ans, mais je songe sincèrement à y retourner. L'accueil des mauriciens est inégalable :)
Moi je songe à l'île Maurice au que trop souvent...J'ai de la famille qui y habite donc cela me donne encore plus envie d'y aller..:P
Bonjour, J'y vais régulièrement car j'habite la Réunion. De plus je connais des amis qui louent des appartements vraiment pas cher dans le nord de l'ile.
C'est super, c'est sécurisés , c'est très propre et très jolis, à 150m de la plage.
C'est super Maurice, c'est très dépaysant avec la conduite à gauche. On peut bien se reposer et faire du shopping pour pas cher. Avec nos € on est bien.
Je vous conseille d'y aller et si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition. Sincèrement
J'en arrive d'un séjour de 2 mois, depuis 10 ans nous allions dans le nord, et cette année j'ai testé le sud (Pointe d'Esny/Blue Bay) durant nos 15 derniers jours, et à présent je sais que nous ne retournerons plus dans le nord, où la vie est devenue insupportable alors que sans le sud les gens sont beaucoup cool et il y a moins de business probablement parce qu'il y a moins d'hôtels et puis la côte est beaucoup plus jolie...