Partir en avril à l'ile maurice ...

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 17:40
Nous comptons partir au mois d'avril à l'Ile Maurice... Qui est déjà partis là-bas ??? Est-ce que quelqu'un à des bons plans??? quelles excursions sont à faire ??? Merci de vos réponses, vous pouvez egalement me contacter à : carodeve13@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:29
bon choix nous avons fait 2 voyage à cette période et c'est bien agréable. On repart cette année avec les enfants fin avril début mai. Bon voyages
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:50
je suis partis a l ile maurice en novembre 2008 et je peux vous assurer que c est le paradis;paysage de reve,soleil et des gens tres gentils.j ai sejourne dans le sud de l ile c est un coin assez sauvage.le nord est par contre tres touristique et plus anime.je vous conseille de faire de la plongee et de voir le marche de port louis.j ai aussi pris des taxis a la journee pour visiter ,40 euros en moyenne,c est l ideal,le chauffeur vous expliquera beaucoup de choses.bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 09:08
bonjour, Je vis à l'Ile Maurice depuis des années.. Pleins de belles choses à voir, des excursions terrestres comme aquatiques selons les gouts. Dans quelle région serez vous ? Si besoin + d'infos n'hésitez pas beatrice.c@intnet.mu
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:08
Je viens de passer une semaine en décembre 2008 à l'Ile Maurice et je n'ai pas tout vu. Les Mauriciens sont adorables, et le leur Ile est un lieu très agréable. N'hésitez pas à aller à la rencontre des habitants il ya plein de choses à voir ; ce n'est pas que de la plage contrairement aux idées recues

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:08
Je viens de passer une semaine en décembre 2008 à l'Ile Maurice et je n'ai pas tout vu. Les Mauriciens sont adorables, et le leur Ile est un lieu très agréable. N'hésitez pas à aller à la rencontre des habitants il ya plein de choses à voir ; ce n'est pas que de la plage contrairement aux idées recues

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:31
Vous reviendrez de là-bas enchantés ! La population est très sympa , les plages magnifiques (Le Trou au Biches) au Nord de l'ïle plus ensoleillé que le Sud . Le jardin de Pamplemousse est à visiter ., j le Bazar de Grand Baie, Port Louis et son marché couvert très pittoresque. Vous pouvez demander à un taxi qu'il vous promène une journée, ce n'est pas très honéreux. Faire au moins une sortie en mer pour une journée sur une île (île Gabriel au Nord) départ de Grand Baie et la promenade sous l'eau. Le Cap malheureux est à voir , vous pouvez manger comme les mauriciens aux "baraques" pour presque rien.Le Grand Bassin est à voir aussi communauté hindoue. Attention au soleil, il est traîte !Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:05
Bonjour, beaucoup vont au jardin de pamplemousse, mais il faut aller voir juste a coté le vieux cimetiere blanc de pamplemousse , c est un peu de l histoire de l'isle de France (mauritius pour les anglophiles) , et pas tres loin le musée dans la sucrerie "l aventure du sucre". sur le marcher de Port-Louis manger des minesfrires (nouilles sautées)et des et des dahl puri, a port-louis voir le musée de la photographie. prenez un forfait demi-pension et decouvrez les saveurs des cuisines moiciennes, ils ne serviront pas de piment pour vous il faut demander(moi etant de gm moicienne et de gp ecuatorien le piment j adore)2 sortes en puree ou bien du mazavaro. librairie du cygne à Curepipe pour acheter des livres. utiliser le français vous serez compris de tous. si vous allez a Mahebourg, aller voir le memorial de la victoire de grand-port, seule victoire navale de l empire inscrite sur l arc de triomphe. ....................... .........
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:40
Salut. si vous venez a lile maurice il y a plein d'endroits a visiter... connectez vous a orange.mu et vous pourez voir un peu les endroits a visiter a maurice... si vous etes adepte de snorkeling ne ratez surtout pas le parc marin de blue bay... deuxieme parc marin de l'ocean indien... si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter... mon add email t1_n1c0@live.com n'hesitez surtout pas
0