Est ce que vous connaissez l hotel movempick ?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 15:30
j ai eu l occasion d aller a l ile maurice en novembre 2008,dans le sud de l ile vers bel ombre.je voudrais savoir si d autres personnes connaissent ce coin.

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:58
salut, Je suis allé plusieurs fois à Maurice et aussi à Bel ombre. La plus belle partie de l'ile reste la côte nord ouest vers Grand baie. cap Malheureux.. Voir Trou aux Biches... J' ai des photos, mais tu en trouveras je pense aussi sur le net. A+ jo orlando

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:48
Je suis allée à Maurice deux fois pour moi ma préférence revient au sud vers Mahébourg le Nord est joli mais trop touristique. Je ne connais pas l'hôtel que tu nommes mais cette Ile reste un souvenir mémorable ayant vécu pour mon premier séjour comme les mauriciens c'est la meilleure expérience Valérie
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:11
bonjour non je ne connais pas j etais a grand baie trou aux biches au beach comber superbe sejour et souvenirs memorables.............
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:19
bjr je ne connais pas cette hotel mais je suis d'accord avec l'internaute orlando ile est plus belle nord ouest grand baie, je connais l'ile de puis 10 ans j'y vais tout les trois ans car j'adore l'ile et ses habitants mais depuis 10ans que de changement et pas en bien. La première fois que j' y suis allé il y avais 50 hotels maintenant environ 120 hotels, trou biche est un bel hotel qui ferme cette année pour 3 ans réfection mais je ne pense pas que se sera pour votre bourse hotel de grand luxe, hotels raisonnables le cannonier4*, mauricia 4* pas beaucoup d'eau pour ce baigner, le merville familliale3* sup, le maritime 4* sup super si vous aimez nager en apnée des fonds fabuleux entre 1m et trois mètres tous ces hotels près de grand baie 4*+ 4* très belle destinnation qui commence à devenir pas à la porté de tout le monde A+ Pour d'autres renseignements jean jacques gujda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:00
Bonjour, L'hotel est assez recent; je ne le connais pas personnellement. Si tu y vas en famille la cote est et l'ouest c bien. Sinon pour faire la fete et entre amis, le nord c bien.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:44
BONJOUR 0 TOUS NOUS NOUS SOMMES PARTIS A L HOTEL COCO BEACH EN VOYAGE DE NOCES S ETAIT FORMIDABLE COMME ACCUEIL SUPER HOTEL BISES SEVERINE
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:52
bien sur que je connais le movenpick, mon voyage de noces avec ma p'tite femme s'est deroule en partie la-bas. Quel hotel magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:29
oui, c'est un hotel absolument fabuleux.j'etais loge dans une chambre de 70m2 avec une baignoire hallucinante. on en a bien profite avec mon compagnon

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:12
non,je ne connais pas cet hotel, du moins à Maurice,nous étions logés au Touesserock,à l'est de l'ile,pas très loin du ST gerand,nous avons passe in séjour fabuleux, nous avons visite le sud ,les sables de Chamarel ,très bon souvenir, en general ,tout nous a plu,et nous avons apprecie l'accueil des Mauriciens,tous plus gentils ,les uns que les autres,cela nous change de la metropole je pense qu'un autre sejour s'impose,il reste plein dechoses à voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:54
nous sommes allés juste à coté au tamassa,prévoir masque et tuba et petites sandales pour marcher sur le sable.les mauriciens st trés accueillants.que de bons souvenirs.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:06
J'ai fait un très court séjour à l'hôtel mowenpick, suite à un retard d'avion, nous avons passé une nuit e tune partie de la journée, l'hôtel est bien, la chambre rien à dire, les repas moins bien. J'étais aussi dans le nord, vers Cap Malheureux, près de Grand Baie, les paysages sont très beaux et j'en gard un très bon souvenir et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Bon séjour. Dany

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:14
Oui nous avons pris un repas á midi c´était une grande erreur cher et mal placé pour le prix vous avez beaucoup d´autres hotels et mieu placé CM
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:46
Nous avons passé une semaine excellente à l'hotel movenpick la chambre magnifique le personnel super accueillant et au moins tu peux profiter au max de l'ambiance de l'ile maurice sans trop de touristes de ce cote de l'ile
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:29
J'ai déposé quelques photos prises au mowenpick lors de mon cour séjour. Bon voyage, et revenez avec des souvenirs plein la tête et surtout plein les yeux. Maurice c'est "le rêve".

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:36
Bonjour Je ne connais pas cet hôtel mais d'après les photos il a l'air sympa! Je ne vais pas du tout dans le sud, je préfère l'ouest pour le calme et week-end romantique (hôtels Sofitel Impérial + Hilton) et l' Est (hôtel Le Beau Rivage). Pour sortir et faire la fête, je vais plutôt dans le Nord à grand-bay et donc dans des hôtels voisins (Cannonier+Paradise Cove+Mauricia+Légends) Bref, j'Adore Maurice, j'y vais une fois par mois en week-end A bientôt peut-être dans un hôtel mauricien.... Vincent de la Réunion et Mayotte
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:51
Bonjour Virginie, Je suis allée trois fois à l'Ile Maurice en 2 ans, et ai séjourné une fois au Movenpick à Bel Ombre en novembre 2006 et 2 fois au Beau Rivage à Belle Mare (Est) cette année. Le Sud est une région sauvage, qui ressemble parfois à la Bretagne (eh oui ! ) la chaleur en plus. C'est moins touristique que le Nord ou l'Ouest, c'est vraiment très beau. L'hôtel Movenpick est sympa, les chambres spacieuses, très propres, la déco un peu trop clinquante à mon goût. Personnel adorable. Pour un premier séjour à l'Ile Maurice, j'avais adoré. Néanmoins, la plage ne vaut pas les plages du reste de l'Ile. Si vous retournez à l'Ile Maurice, je vous conseille le Beau Rivage, au luxe raffiné, moins ostentatoire, sur la côte Est. C'est assez venté car complètement ouvert sur l'Océan Indien, mais cela représente un bon compromis entre des plages de rêve et moins de touriste qu'à Grand Baie ou Flic en Flac par exemple. Nous nous préparons à une troisième visite bientôt ! Bon séjour ! Frédérique
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:35
bonjour nous aussi on connait l'hotel movenpic nous avons passer une semaine de rève dans cet hotel. les gens sont chalereux et il y a un service de qualité. j'espere que tu as pass de bonnes vacances car nous oui et nous avons fait de bonne connaissance.

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:33
non je ne connais pas cet hotel mais nous sommes allés en 1999 au "coco beach" **** à belle mare; c'est un super hotel si vous allés avec les enfants.club enfants animations les gens sont très gentils dans toute l'ile. par contre il n'ai pas necessire de louer une voiture car les taxis ne sont pas chers et il y a des navettes au depart de chaque hotel pour les excursions; ne pas rater l'ile aux cerfs en catamaran le jardin de pamplemousse les plages sont magnigfiques bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:49
non pas celui la nous etions en famille
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:57
merveilleux voyage ou nous sommes rester un mois et un mois et demi a l ile de la reunion tous le sejour chez des amis inoubliable
0