La meilleure période pour l'île maurice ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 20:36
christiane lisan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 08:50
La meilleure période pour l'île maurice ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:08
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:09
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 15:04
octobre c est le printemps tout est en fleurs aller voir le jardin des pamplemousses
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:49
Bonjour, j'ai vécu 5 ans à la Réunion (à 20 minutes de Maurice) et je confirme : le plus agréable c'est au début de l'été, d'octobre à début décembre . Tout est en fleur et les fruits commencent à arriver sur les marchés (mangues et letchis). Les températures montent sans être encore étouffantes, la mer entre 28 et 31°.
0
christiane lisan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 08:50
Bonjour, pour la plongée sous-marine, quelle est la plus belle période à l'Ile Maurice et la côte ou région de l'Ile plus propices à ce sport. Merci de me renseigner.
0