La meilleure période pour l'île maurice ?
Utilisateur anonyme
-
15 avril 2010 à 20:36
christiane lisan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 08:50
christiane lisan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 08:50
A voir également:
- Ile maurice meilleure periode
- Meilleure période ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Meilleure période maldives - Guide
4 réponses
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
Salut Zahia. Alors, comme ça tu t’envoles pour le paradis !!! En ce qui concerne la meilleure période, il faut que tu saches qu’à l’Ile Maurice, il n’y a que deux saisons : été (décembre à avril) et hiver (novembre à mai). Même s’il existe des risques cycloniques en été, la température de la mer est agréable, car elle varie de 270 à 290 degrés. Je te conseille la période d’avril à juin, car le climat est doux et agréable. Cependant, si tu veux bronzer un max tu peux y aller en été. Ciao et bonnes vacances.
Bonjour, j'ai vécu 5 ans à la Réunion (à 20 minutes de Maurice) et je confirme : le plus agréable c'est au début de l'été, d'octobre à début décembre . Tout est en fleur et les fruits commencent à arriver sur les marchés (mangues et letchis). Les températures montent sans être encore étouffantes, la mer entre 28 et 31°.
christiane lisan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 08:50
27 oct. 2012 à 08:50
Bonjour, pour la plongée sous-marine, quelle est la plus belle période à l'Ile Maurice et la côte ou région de l'Ile plus propices à ce sport. Merci de me renseigner.