Est ce que quelqu'un sait de quel aéroport (Paris) part-on pour ile maurice ?

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 08:47
je pars le 20/01/10 de paris mais aucun détail pour l 'instant

102 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 18:59
Bonsoir; J'y suis allé en novembre2006 et étais parti de Paris Charles de Gaulle; décollage à 12h50. Un des voyages qui nous a particulièrement plu, pour la gentillesses des Mauriciens. Bon séjour Joël
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 19:17
Tous les vols partent de Roissy, Air France et Air Mauritius, sauf si vous avez un vol qui passe par la Réunion, vous partez d'Orly. Le temps de trajet est beaucoup plus long.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 20:11
Eh, mais ! Si vous avez réservé dans un site Internet, ce site vous a envoyé une réponse, un accusé de réception, un billet électronique ! Dessus est stipulé de quel aéroport parisien est le départ (et l'arrivée) ! ORY, CDG, tout dépend de votre Compagnie !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 23:27
JE SUIS ALLEE 2 FOIS A L'ILE MAURICE, JE SUIS PARTIE DE CDG. JE CROIS QUE JE VAIS Y RETOURNER UNE TROISIEME FOIS CAR L'ACCUEIL EST EXCEPTIONNEL. BON VOYAGE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 04:57
charles de gaulle...il te faudra 11 heures de vol ..prend air mauritius c plu sympa ..il peut te servir à manger quand tu veux..
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:51
Orly ouest avec Corsair..........aussi......sinon DE Gaulle
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:53
J y etais a la Toussaint......
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:13
roissy charles de gaulle nous avons fait un vol de nuit decollage vers 17h nous sommes partis le 6 novembre 2009 et la bas c'etait le debut de l'été c'est magique nous étions sur la cote est et nous n'avons pas regrette les gens sont super eclatez vous
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:20
pardon,plus exactement,Orly sud pour Corsair,avec escale a Lyon pour certains vols...sinon,les autres compagnies c est De Gaulle.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:43
pour moi qui suis partie en novembre 2009, c'était allée et retour à orly avec corsair. Trés beau voyage profite bien...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:19
Bonsoir,tout dépends de la compagnie aérienne qui effectue le vol,celle ci est mentionnée sur votre billet d'avion....cela peut etre roissy,orly. De Roissy ce sera : air France,air Mauritius,air Austral,British airways D'Orly ce sera Corsairfly Je vous souhaite un bon voyage,nous partons pour Maurice le 6 février 2010,nous sommes déja parti en avril 2007 avec air France,départ Roissy,et cette année avec air Austral départ Roissy avec escale à laRéunion.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:12
Départ de Roissy -CDG .
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 00:09
depart de charles de gaulle

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 03:27
MOI Je suis allée d'Orly et sans escale nul part. Non seulement j'y retournerai volontiers mais je crois que si j'en avais la possibilité j'y habiterai même! c'est trop fort l'île Maurice. Juste un conseil ne prenez pas les activités directement par les hôtels mais franchement vous marchez 15 mètres et vous avez des p'tites boutiques qui vous proposent les même sorties pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins chers! c'est trop top l'îles Maurice c'est dans ces endroits là qu'on réalise après coup qu'on a des vies de cons ici. (surtout en île de France) Voilà c'était la réflexion du jour. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 09:57
Roissy Charles de Gaulle 2 bâtiment D ou E
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:00
j'ai oublié de dire que c'est par Air Mauritius, Emirates ou air France
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:04
nous on part le 18 mai de orly et on vient de marseille, on part avec corsair
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:07
ne vous contentez pas de faire du bronzage. il y a aussi l'intérieur comme le marché de "4 bornes" ou "cure pipe" et puis une sortie à l'ile aux cerfs est sympa. de Maybourg ou port louis il y a des cars, peu cher, qui vous mene partout. le taxi peut être une bonne solution, vous pouvez le louer à la journée mais négocier le prix avant de partir.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:11
en ce moment il n'y fait pas tres beau il plevait le 31/12 prevoir un vetement leger de pluie. elle est comme dans tout pays tropical courte et dense. mais la temperature exterieure est de 34°. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:17
vous partirez de Roissy Charles de Gaulle,je suis allée à l'ile Maurice en 2001,vous allez vous régaler,bon séjour Noelle Got
0