La multitude de chiens errants et affamés ne vous on t il pas déchiré le coeur? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
au dela des magnifiques hotels et plages voir toute cette misere animale, attrocité vous attrait tout de meme dans ce pays ?
A voir également:

7 réponses


oué, c'est vrai que de les voir moi de mon coter a l'ile maurice a grand baie il y'en avait baucoup pauvre bete mais esperons que tout le monde les nourrisse comme aji pue le faire ...


c'est des chiens errants mais ils ne sont pas aussi malheureux que vous le pensez . si l'homme les laissait mener la vie pour laquelle ils sont faits ils seraient des plus heureux. par contre ce qui déchire le coeur c'est de voir des humains, mener une vie de chiens errants une vie pour laquelle ils ne sont plus ou pas faits.

oui énormément

le pire, c'est qu'il ne font rien pour leurs propres animaux et de l'autre cote, ils imposent des quarantaines stupides pour des animaux en parfaite sante qui arrivent. Les locaux de quarantaine sont plus que vetustes. Des animaux y sont blesses, etc....

si des chiens errants te dechirent le coeur c'est que t'as pas vu grand chose du monde..moi c'est plutot les mendiants ou les handicapés..chacun sa vision La quarantaine pour les chiens qui viennent de l'etranger,c'est pour ne pas importer de maladies inconnues la bas..c'est un pays vachement sain malgré sa geographie et tant pis si les chiens restent en prison pendant vos vacances.désolé..

On voit bcp de chien mais pas tant que ça quand même! en 15 jours jai du en croisé 2 sur la plage! Oui cela fait mal au coeur mais que pouvons nous faire face à cela?

je vis à l'ile maurice et tout est une question de culture. le chien n'est pas considéré de la meme façon la-bas. c juste une difference de point de vue. les mauriciens trouvent que les européens sont absurdes avec leurs toutous exposés sur des coussins!