Nous partons avec les enfants à l'ile maurice à l'hotel hilton , que faut-il all

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 20:52
nous partons avec les enfants à l'ile maurice à l'hotel hilton , que faut-il aller voir et que pensez vous de cet hotel , merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:06
Bonjour, Je reviens d'une semaine à Maurice au Hilton et je peux te dire que c'est le top. Le personnel est fabuleux, tout est prévu pour les enfants, beaucoup d'activités gratuites sur place (ballade en bateau, pédalos, plache à voile, ski nautique..), une superbe piscine... Il n'y a rien à redire ! Pour les visties : - le jardin des pamplemousses - Le marché de Port Louis - CHAMAREL : la terre des 7 couleurs. De l'hilton, il est très facile de prendre le bus pour se rendre à Port Louis (1h de transport dans un bus non climatisé mais c'est super de partager le voyage avec les mauriciens qui sont adorables). Si tu prends le taxi, ne pas passer pas l'hotel, négocie directement avec les taxis devant l'hotel ou alors va jusque au centre de Flic en Flac (encore moins cher). Aucune inquiétude, c'est le top !

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:55
bonjour, je connais bien maurice car mon mari est mauricien et il est de wolamr/flic en flac le village ou se situe votre hotel. c'est un très bon choix, l'hotel est très bien en plus la plage de flic en flac est à mes yeux une des plus belle plage de l'ile. à visiter: chamarel(terre aux 7 couleurs), jardins pamplemousse la capitale port louis avec son marché mais attention c'est le piège à touristes c'est très cher il vaut mieux acheter vos souvenirs au marché de quatre bornes qui est à 15-20 mns de flic en flac c'est la marché local des mauriciens il a lieu le jeudi et le dimanche. A visiter également: l ile au benitier(attention il vaut mieux prendre des petits bateaux car sur les plus gros c'est également l'attrape touristes) Je vous donne le numéro de tel de mon beau frère qui s'occupe de balade en bateau si vous avez besoin il s'occupera de vous dites lui juste que vous venez de la part de kabir et virginie et il vous fera un bon prix: 002307494355 ou 002307399311, grand bassin (lac sacré), casela (zoo), trou au cerf mais c'est de l'autre coté de l'ile quoique pour aller sur la cote est il faut un peu plus d'une heure de voiture. Il ya grand baie aussi à voir (un petit st tropez), vanilla crocodile (réserve avec tortues, crocodiles). Vous verrz l ile maurice c'est inoubliable. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:03
Je suis une aficionada de l'ile maurice depuis 7 ans et ma petite fille qui aura 3 ans en mars en est à son deuxième voyage sur cette ïle. Que faire avec des enfants? -Le parc de la vanille (dans le sud) : il enchantera les enfants ne serait-ce que par la présence de nombreux animaux (crocodiles...). Les enfants adorent être en contact avec les grosses tortues...De plus la végétation y est luxuriante ; c'est un plaisir pour les petits et les grands. (P .S : les tortues n'aiment pas les sucettes...ma fille a essayé!) -le jardin de pamplemousse (au moins les enfants peuvent courir sans risques). il y a quelques tortues, mais on ne les observe qu'à travers les grillages! -l'île aux cerfs...les enfants ont pied!!!!!! -Grand bassin, berceau de la religion hindoue à Maurice. Ma fille a adoré voir les statues colorées dans l'espace dédié aux prières. C'est un lieu très fort, impréssionnant! Vous verrez que si vous sortez des sentiers battus, vous serez toujours bien accueillis ; les mauriciens sont très souriants et adorent les enfants!!!!!

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:03
Bonjour Je vis a l ile Maurice je connais bien le Hilton demander le sommelier ERIC de la part de Fabien Loiseau ou bien RAMESS le Food and Beverage il sont tres sympat Maurice est unique et les gens aussi... Bon voyage Fabien LOISEAU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:32
Salut ! Voici une liste de certains endroits que tu peux visiter: Si tu prends une voiture pour faire le tour de l'ile c'est assez simple Sud Ouest de l'ile -le morne - la baie du morne -chamarel (terre des 7 couleurs) dans le même coin tu as des paysages sympatiques avec des cascades ... Sud-est Blue Bay - Shandrani La pointe d'esny Est L'ile aux cerfs (assez sympatique mais ça sert à rien d'y passer la journée si ce n'est pour faire la crèpe) Belle Mare Nord (assez touristique) Coin de Mire Perébère Grand Bay Le jardin des pamplemousse Vers Port Louis (Capitale) - sur la route qui va vers port louis - Le Domaine des Paille - pour vous faire un bon restaurant Il y a aussi une autre solution c'est de prendre un taxi à la journée ou les services proposés par les TO Demander aussi aux locaux. Voilà une petite liste de lieux Faut gouter à l'eau des noix de cocos sur la plage avec une paille les pieds en éventails ... ainsi que les ananas avec un peu de piment :) Bonnes vacances et attention aux glaçons et à l'eau car certaines personnes se choppent la tourista bien qu'elle soit potable !!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:52
je confirme tout ce qui a été dit : l'Ile Maurice et un endroit unique, les gens sont super... Qui en france traverserait la route pour vous dire que vous êtes trompé d'arrêt de bus ??? personne ! la-bas c'est naturel on aide les gens volontier surtout s'ils sont fraichement arrivé (tout blanc). Nous avons même eu des policier qui se sont arrêté pour jouer avec notre fille une année. Enfin c'est super la-bas, on y retourne d'ailleurs dans 2 mois avec nos 3 enfants mais pas d'hotel pour nous on fait fonctionner le local maintenant. bon voyage et si vous avez la chance d'avoir un service accueil de loisirs pour les enfants allez à "l'aventure du Sucre" pour voir le musé et déjeuner au restaurant sur place vous ne serez pas déçu.
0