Lieu de séjour

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 08:10
Quel est le meilleur endroit de l'Ile Maurice pour y séjourner ? Nous partons en avril. Merci de votre aide

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:37
Sur la cote ouest vous serez pas deçus. dans ce coin y'a tonnes d'activités. Quad, plongé, cheval, croisière (8 pers.), plage, jardin des panplemousse, Saint Louis (Cap.), massages, terre de chamarelle.... Tout ce négogie là bas meme le taxi. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 02:13
quatre borne , vous pourrez trouvez des petits hotels pas cher et vous serez au coeur de la ville avesc les marchés , les taxis , les bus bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:15
CHAMAREL...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:57
du coté de trou aux biches c pas mal sa se trouve au nord de l'ile tout n'est pas a proximité mais il y a les bus et des taxis a quelque pas de la se trouve meme un centre commercial superU bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:55
Je reviens du sud de l'ile et c'etait magique ( bel ombre). il faut a tout prix faire le sud est l'île au cerf , la capitale Port Louis et son marché derrière le Caudan c'est un centre commercial, le jardin de Pamplemousse et pleins d'autres choses comme visiter le verrerie , les maisons coloniales, la fabrique de diamant et inévitable les rhumeries. Tout le monde a un avis different , mais si vous voulez des détails je peux vous en donner , sinon profitez bien de votre séjour
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:56
sur la cote est prés de trou aux biches.Ne pas oublier d'aller visiter le marché de Port Louis et son centre commercial, le jardin de pamplemousse,l'ile aux cerfs magique ou Chamarel pour son panaché de couleur et surtout faire une journée de catamaran pour faire le tour de l'ile. Profiter bien car ce lieu pour moi est magique et pleins de souvenirs (voyage de noce)
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 03:58
Pour choisir son hotel, il faut avant tout etablir un programme de visiter et savoir ce que vous voullez (randonnees ou le cote touristique). Si vous voullez etre du cote sauvage vaut mieux etre dans le sud (Morne, Tamarin, Flic en Flac) sinon il reste le nord pour ses plages. Je vis au nord a Pereybere, et je suis obligee de descendre dans le sud pour visiter car au nord il y a pas grand chose a part les iles et les plages. Bon voyage, c'est un endroit magnifique. Severine
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:44
Bonjour, je suis aller sur l'ile en novembre 2007, il faut aller sur la cote ouest de l'ile , c'est la que vous verrez les plus beau couchez de soleil , nous sommes aller a l'hotel "la piroque" , c'etait magique , super hotel a + seb

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:03
Nous nous sommes allés plusieurs fois à Maurice. Nous nous trouvons que la meilleure facçon de découvrir cette ile magnifique et ses habitants c'est de séjourner chez des particuliers. Notre adresse à chaque fois c'est chez Sam villa: Sam villa Peyrebère Tel: 230 251 4552 fax;230 465 4418 Le logement est simple,mais Sam est super sympa. Il vient vous chercher à l'aéroport, vous fait visiter l'ile, c'est un séjour vraiment personnalisé et en plus Sam connait de tès bonnes adresses et surtout vous fait toujours découvrir de très bons restaurants, Quand Sam n'est pas libre vous pouvez prendre le car pour décovrir l'ile, c'est génial, les mauriciens sont très acueillant set les parcours en car parfois très pittoresques et mouvementés. Enfin que de bons souvenirs. D; szczepaniak
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:31
Presque toute l'ile est magnifique, alors tout depend de ton budget. Perso je connais le sofitel et le hilton, les deux sont biens mais je te confirme que vivre chez l'habitant est le moins cher et en plus tu peux te faire de très bons copains, gouter la cuisine typique sans que se soit modifier pour les goûts européen comme dans les hôtels et surtout ils te montreront ou te conseilleront sur les plus beaux coins, parcs et plages sans que se soit trop touristique ni trop cher (le jardin des plantes par exemple est de toute beauté mais pense à y aller en taxi et prendre un guide). Pour le reste, que dire sinon que effectivement pense à negocier les prix sur tout et n'importe quoi (ex: tu peux avoir un taxi pour toute la journée pour moins de 40€ et sans avoir à lui payer le repas), gaffe aux nombreux attrape touristes et surtout respecte tout le monde là-bas car toutes les religions ou presque sont representées et celui qui ne suit pas cette règle est rapidement mal vu. Sinon c'est que du bonheur, soleil, plongées, randonnées, visites et autres activités, en gros en 15 jours tu n'auras pas tout fait et il te restera des choses à découvrir. Profite en bien et bon séjour.
0
BONJOUR JE SUIS YANN,SUIS UN MAURICIEN.SI VOTRE BUT SUR L'ILE EST POUR LA VISITE OU SE REPOSER?AVEC COMBIEN DE PERSONNE?AIMEZ VOUS LA NATURE OU LA PARTIE TOURISTIQUES DE L'ILE?J'AI TRAVAILLE PENDANT 7 ANS POUR UN TOUR OPERATEUR TRES CONNUS EN FRANCE.J.vous pouvez me contactez n'importe quand et n'importe quel question.JE VOUS AIDE AVEC DE TOUT COEUR.
YANN

0