A voir également:
- Chambre chez l'habitant stockholm
- Ou loger a stockholm - Guide
- Visite chambre magmatique islande - Guide
- Air france stockholm - Guide
- Chambre orient express prix - Guide
- Chambre d hote francfort - Forum Allemagne
5 réponses
Je suis partie en voyage de noces en avril 2009 et nous avons payé un guide Indien qui nous a servi de taxi afin de visiter l'île depuis notre Hotel ( la journée complète AR Hotel + les explications 50 euros tous seuls avec lui) et il nous a emmené dans des lieux que eux seuls fréquentent, les bonnes boutiques, les restos indiens hors touristes et les coins sympas . Nous avons emprunté les bus qui sont nombreux et pas très chers. La plupart des guide ou taxi man ont des appartements à louer ou des chambres chez l'habitant vraiment pas cher et on peut manger local pour un euros / repas sans pb. On trouve tout le nécessaire dans les supermarchés qui sont très bien approvisionnés et à un prix plus que raisonnable donc pas besoin de trimbaler toute ton armoire (tee-shirt souvenir brodé 4 euros au super marché) on peut acheter du poisson et des épices à un prix dérisoire sans parler des bananes ( 1 euro: 40 bananes!!!) je te laisse les coordonnées de DAVE LUCHMAN que tu peux contacter de ma part il pourra te dire s'il connait des locations et à quel prix: daveluchman@yahoo.com / +230 233 5550 / tu trouveras des infos dans le guide du routard et sur des sites comme ça le bouche à oreilles marche bien; les clubs de plongée ont aussi toujours un studio à louer...............ça vaut le coup de tenter par mail.
bonjour!nous sommes partis à 2 en avril 2007 avec un vol sec.Nous avons logé la semaine à la residence peramal à grand baie au nord (tel (230)263 8109 ou mail residenceperamal@intnet.mu).Le prix pour un studio 1 ou 2 pers à l'epoque était de 25 euros.C'est Alice, une française de normandie qui s'occupe de la residence avec son mari, jeunes et sympas.bon voyage!
Bonjour, nous sommes partis à l'île Maurice en janvier 2008 et nous avons louer un appartement chez Bob à Peyrebere (à côté de grand Baie), les transports en commun désservent très bien cette ville. Pour prendre contact avec Bob, tu peux aller sur son sîte Damavilla.com. Ma belle-soeur y était en janvier de cette année.
Bonjour actuellement a l'ile maurice c'est le paradis ,en se qui concerne des logements il y en a à tous les prix . Bonne petite adresse pas chere un petit studio tou confort dernierement rénové avec clim cuisine etc pour 1000 roupille par jour environ 20 euro il se situe à la golette au sud ouest de l'ile en plu vu sur le lagon REGARDER sur le routard il s'appel roxene En se qui concerne le transport il y a les bus pour un prix dérisoire en se qui me concerne j'ai loué un scooter pour 8euro par jour parconte prudence c pas évident de conduire a maurice on roule a gauche de plus les routes le soir ne son pas éclairé et il ya plein de pietons que l'on voit au dernier moments BONNNE VACANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question