Je suis à la recherche de suggestions logement studio ou chambre chez l'habitant

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 16:45
bonjour, voyage à l'ile maurice en mars en solo, plan sac à a dos.Un point de chute au nord et l'autre au sud déservi par le bus, qui sera mon moyen de transport.Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:05
Je suis partie en voyage de noces en avril 2009 et nous avons payé un guide Indien qui nous a servi de taxi afin de visiter l'île depuis notre Hotel ( la journée complète AR Hotel + les explications 50 euros tous seuls avec lui) et il nous a emmené dans des lieux que eux seuls fréquentent, les bonnes boutiques, les restos indiens hors touristes et les coins sympas . Nous avons emprunté les bus qui sont nombreux et pas très chers. La plupart des guide ou taxi man ont des appartements à louer ou des chambres chez l'habitant vraiment pas cher et on peut manger local pour un euros / repas sans pb. On trouve tout le nécessaire dans les supermarchés qui sont très bien approvisionnés et à un prix plus que raisonnable donc pas besoin de trimbaler toute ton armoire (tee-shirt souvenir brodé 4 euros au super marché) on peut acheter du poisson et des épices à un prix dérisoire sans parler des bananes ( 1 euro: 40 bananes!!!) je te laisse les coordonnées de DAVE LUCHMAN que tu peux contacter de ma part il pourra te dire s'il connait des locations et à quel prix: daveluchman@yahoo.com / +230 233 5550 / tu trouveras des infos dans le guide du routard et sur des sites comme ça le bouche à oreilles marche bien; les clubs de plongée ont aussi toujours un studio à louer...............ça vaut le coup de tenter par mail.

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:02
bonjour!nous sommes partis à 2 en avril 2007 avec un vol sec.Nous avons logé la semaine à la residence peramal à grand baie au nord (tel (230)263 8109 ou mail residenceperamal@intnet.mu).Le prix pour un studio 1 ou 2 pers à l'epoque était de 25 euros.C'est Alice, une française de normandie qui s'occupe de la residence avec son mari, jeunes et sympas.bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:37
Bonjour, nous sommes partis à l'île Maurice en janvier 2008 et nous avons louer un appartement chez Bob à Peyrebere (à côté de grand Baie), les transports en commun désservent très bien cette ville. Pour prendre contact avec Bob, tu peux aller sur son sîte Damavilla.com. Ma belle-soeur y était en janvier de cette année.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 04:51
Bonjour actuellement a l'ile maurice c'est le paradis ,en se qui concerne des logements il y en a à tous les prix . Bonne petite adresse pas chere un petit studio tou confort dernierement rénové avec clim cuisine etc pour 1000 roupille par jour environ 20 euro il se situe à la golette au sud ouest de l'ile en plu vu sur le lagon REGARDER sur le routard il s'appel roxene En se qui concerne le transport il y a les bus pour un prix dérisoire en se qui me concerne j'ai loué un scooter pour 8euro par jour parconte prudence c pas évident de conduire a maurice on roule a gauche de plus les routes le soir ne son pas éclairé et il ya plein de pietons que l'on voit au dernier moments BONNNE VACANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 16:45
Je vous recommande fortement flic en flac sur la cote ouest. Une des plus belles plages de l'ile . Nous sommes fideles a la villacreole (villacreole@live.com) . Vous serez charmés par la qualité de leur prestation. A uniquement 30 euros par nuit pour 2.
0