Dubrovnik en octobre

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:16
Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Merci pour vos conseils,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:35
dubrovnik est une ville merveilleuse,nous y sommes alles en novembre lors d'un pelerinage a medjugorge(bosnie herzegovine).il faisait un temps magnifique et la vue sssssur la ville et la mer du haut des remparts est a couper le souffle.les gens y sont tres accueillants et il n'y a pas la cohue qui regne en plein ete vous ne serez pas decus.prevoyez des pulls mais pas plus qu'a paris en octobre ,je vous souhaite un tres bon voyage vous allez en prendre plein les yeux
3
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:28
Ne connaissant pas cette ville je ne peux donner de conseils ni de renseignements. Mais je pense que cela sera un beau voyage où il y aura plein de choses à découvrir.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:26
J'ai passé le mois de juillet en croatie . Dubrovnik est une ville magnifique. J'ai séjourné sur l'ile de Hvar à Stari grad , et sur l'ile de Rab et à Mlini : c'est beau , les gens sont encore marqués par la guerre , ils sont graves gentils mais pas très expensifs. Superbes vacances! Je vous souhaite d'excélentes vacances

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:34
bonjour j'y suis allée en juin 2007 j'adore la croatie les gens le paysage le climat ce qui m'a le plus surpris c'est le coté tranquille no stresse pas de violence a l'horizon jeme rappelle du mr qui laisse ses cles sur le contact le temps de faire qqs courses des velos pas attachés des casques laissés sur les scooters.........le paradis. (faut dire qu'il n'y a pas ou peu d'enfant lol 1 enfat/100habitans) est-ce pour ça? nous étions à Cavtat petite merveille. la propreté des villages aussi pas un seul mégot par terre le sourire de tous........... un véritable régal......... les îles dubrovnik la cote (nous avions loué un scouter GENIAL) a toutes et tous ceux qui hésitent à partir la bas n'hésitez plus FONCEZ biz a bientot Gégée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:41
re en revanche je n'ai pas été à Hvar cela m'a vraiment pas donné envie d'y aller car tout le monde compare Hvar à st tropez (help) je trouve même ça impoli........ pourquoi cette comparaison? car il parait que Hvar est un peu le lieu VIP et que tous ceux qui allaient à st trop vont de + en + a Hvar. ma concernant la foule vip ne m'interesse pas mais en croatie on peu trouver les merveilles et la tranquillité en option..........(mon cas) et je précise tout ça car je pense que bcp de gens ne veulent pas voyager en croatie pour trouver la même chose qu'en france surtout st trop pour ceux qui veulent éviter les bains de foule..........voili voilou (je n'ai rien contre st trop mais je ne vais pas en croatie pour voir st trp croate) biz Gégée
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:16
jolie mais l arnaque a touriste si tu as trop de fric a claquer va y ciao regis je prefere les lacs de plivice le reve

0