Les discussions

Croatie en mai 2018

 Résolu

Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gwenshara

Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?

 Résolu

Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FrancisB68

L'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie

 Résolu

Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BunoCS

Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?

 Résolu

Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tamtam

Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Nrico

Que choisir entre la croatie et la crête pour un voyage d'une semaine ?

 Résolu

Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?

42 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ngbassa

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Camping car en croatie ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Température de l'eau en croatie ?

 Résolu

Bonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
baladur13

Divers endroits naturels

 Résolu

Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes

 Résolu

Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jmglx

Je pars une semaine en croatie à zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie

 Résolu

Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BI.P

Circuit recommandé en croatie ?

 Résolu

partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pat 63

Vacances en septembre à l'hotel top nimfa de zivogosce. je vous invite à me donn

 Résolu

qui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par

Un hôtel à zagreb ?

 Résolu

Bonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par

Une semaine à dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé

 Résolu

Une semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.

 Résolu

Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par

La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?

 Résolu

Bonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par

Dubrovnik en octobre

 Résolu

Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par

Croatie en voiture...

 Résolu

Bonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Résultats 1 - 20 sur un total de 20