Forum Croatie - discussions résolues
- Résolues
-
croatie en mai 2018 Résolu
Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
-
Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en Croatie ? Résolu
Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...
-
l'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie Résolu
Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci
-
Un mois du côté de Split en Croatie, des conseils ? Résolu
Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
-
Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Résolu
Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
-
Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Résolu
Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?
-
Plus beaux lieu en Croatie et meilleure saison Résolu
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
-
camping car en Croatie ? Résolu
Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
-
température de l'eau en Croatie ? Résolu
Bonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner
-
divers endroits naturels Résolu
Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
-
Quel est le coût de la vie en Croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes Résolu
Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
-
Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie Résolu
Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?
-
Circuit recommandé en Croatie ? Résolu
partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
-
vacances en septembre à l'hotel Top Nimfa de Zivogosce. Je vous invite à me donn Résolu
qui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
-
Un hôtel à Zagreb ? Résolu
Bonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
-
Une semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé Résolu
Une semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
-
Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région. Résolu
Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
-
La croatie est-ce vraiment un pays à visiter? Résolu
Bonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
-
Dubrovnik en octobre Résolu
Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
-
Croatie en Voiture... Résolu
Bonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...