Les discussions
Croatie en mai 2018
RésoluBonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?
RésoluQuel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...
L'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie
RésoluBonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci
Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?
RésoluJe dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?
RésoluBonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Que choisir entre la croatie et la crête pour un voyage d'une semaine ?
RésoluQue choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?
Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Camping car en croatie ?
RésoluBonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
Température de l'eau en croatie ?
RésoluBonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner
Divers endroits naturels
RésoluBonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes
RésoluJe pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
Je pars une semaine en croatie à zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie
RésoluJe pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?
Circuit recommandé en croatie ?
Résolupartons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
Vacances en septembre à l'hotel top nimfa de zivogosce. je vous invite à me donn
Résoluqui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
Un hôtel à zagreb ?
RésoluBonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
Une semaine à dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé
RésoluUne semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.
RésoluJe pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
RésoluBonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
Dubrovnik en octobre
RésoluQue faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
Croatie en voiture...
RésoluBonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...