J'ai eu 1grand père yougoslave qqun a déjà rencontré des gens du nom de "

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 08:48
Je ne connais pas l'histoire de mes grans parents oiginaire de l'ex-yougoslavie et je m'intérroge sur leur histoire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:00
Bonjour, moi aussi je m'intéresse à l'histoire de la famille de mon père qui est croate...êtes vous allé voir le lieu où ont vécu vos grands-parents?...moi oui c'est très enrichissant
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:21
Pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre sur place, car je ne sais pas ou était né mon grand-père ni ou il a vécu, et comme je ne vois plus mes parents je n'ai à ce jour pas encore de réponse sur cette petite énigme familiale. Je ne sais pas non plus s'il était serbe ou croate, mais j'aimerais assez le savoir afin de mieux comprendre d'ou je viens. Enfin c'est une question qui commence à me préoccuper sérieusement depuis peu d'années. Et vous, êtes vous allé la bàs en connaissant les endroits (régions ou villes et villages) ? Qu'avez vous vu d'enrichissant ? est-ce que la population est encore trés marquée par les conflits serbe/croate? Et avez vous retrouvé de la famille?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 08:48
Je suis vraiment désolée car je viens seulement de découvrir votre réponse. Depuis juin je suis allée deux fois en Croatie dans ma famille. Je vous conseille de lire "Vie et mort de la Yougoslavie" de Paul Garde.A bientôt peut-être. Parlez vous le Croate?
0