Qui a fait du jet ski en Croatie et à quel prix ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 02:11
Est ce moins cher qu'en France ou pareil ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 10:20
bonjour , on en a fait l année passé et si je me souviens bien c était 200 kunas les 14 mn c est a dire environs 30 euros , bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:21
Bonjour! J'en ai fait il y a environ 4 ou 5 ans à Solaris, un complexe de vacances près de Sibenik et c'était moins cher qu'en France! Mais depuis je ne sais pas comment les choses ont évolué car la Croatie est devenue une destination très prisée... peut être les prix ont-ils augmenté face à une telle affluence?! En tous cas c'était vraiment super, ce pays est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:22
Pour Patrick qui vient de me répondre si méchamment... Franchement, tu penses ce que tu veux de ma question. J'aime énormément la Croatie ou je suis allée de nombreuses fois depuis 1982 et pas seulement en bord de mer. Tu penses ce que tu veux de moi et du jetski mais je pense que les Croates avec les côtes qu'ils ont et surtout leur climat tirent profit de ce loisir. Personne ne t'oblige à en faire et encore moins à répondre à ma question. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 02:11
bonjour moi j'ai fait du jet-ski a slano cet été 15 min pour 250 kuna vous pouvez prendre contact avec ses personnes pour toutes informations sur ce site: www.aqua-slide.com
0