Cherches bons coins pour faire la fiesta !

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 16:11
je prends juste mon sac et cherches conseils pour les villes ou la fete est d'actualité...je prends tous les rens.coins/logements/lieux a visiter/plages/discotheques...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:18
Salut. Pour être franche, je n’ai jamais posé le pied en Croatie, mais il semblerait que ce pays soit magnifique. Par contre, je me permets de répondre à votre question pour vous donner un petit coup de main ; une astuce que j’utilise souvent. Il vous suffit de taper ‘Croatie tourisme’ dans votre barre de recherches Google, et vous trouverez ce qu’il vous faut ! Par exemple, moi je suis tombée, sur fr.croatia.hr ou encore sur amb-croatie.fr/croatie/faq.htm qui sont des sites qui vous proposent plein d’infos sur le sujet… Vous pourrez ainsi visiter ce magnifique endroit facilement. Je vous conseille d’y jeter un œil. Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:30
En croatie la ville top pour la fiesta c'est Split mais uniquement le week-end. Ville ultra branchée en terme de musique electro underground mais attention uniquement dans ma vieille ville.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:06
MURTER FETE ASSUREE A TISNO- FETE ASSUREE A L HACIENDA SUR LA ROUTE DE VODICE A PARTIR DE L ILE DE MURTER (pas loin) nous on y retourner mi juillet et début aout. A tisno resto avec piscine et dJ JOUR ET SOIR DJ musique pour danser et s'éclater sur de la musique croate, anglaise (schakira, et autres internationaux) sinon DUBROVNIk FËT TOUS LES SOIRS ENFIN PARTOUT TOUT L42T2 Y A DES FËTES DES GROUPES MUSIQUAUX des artiste indiens, magiciens, cracheurs de feux .......

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:10
je sais pas comment faire pour envoyer d autres photos, mais c'est le top et pas cher, sympa, et prévoir un routard sur la croatie (12 EUROS ENVIRONS CHEZ LES LIBRAIRES) Je l'ai acheté pour mon fils qui ne parle pas un mot de croate avec son copain et ils se sont très bien débrouillés avec.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:18
alors les villes, de l'ile de murter, à ne pas louper : TISNO - VODICE - SPLIT - DUBROVNIK - LES ILES KORNATI 5MAGNIFIQUE ARCHIPELLE A VISITER EN BATEAU VOYAGES ORGANISER ET VRAIMENT PAS CHERS. eN FAIT LA dalmacie EST MAGNIFIIQUE. DONC tout dépend où vous irez combien de temps vous resterez et avecqui vous partagerez ce voyage.Dans le même coin surtout ne pas louper le parc national de KRKA (cascades une plus belle que l'autre) il y a tout sur place. Je pense que vous avez compris je suis amoureuse de ce pays et de cette région

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 22:44
BARCELONE pas trop loin en avion des bon prix voir RIHAN AIR
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 20:29
Barcelone et les îles Baléares. Fiesta dans les grandes largeurs. Du bon goût en passant par le pire, y compris le glauque. A toi de voir...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 16:11
Moi aussi je suis amoureuse de ce pays, un endroit vraiment magnifique!! J'ai adoré Trogir et son ile Ciovo. Le soir ambiance resto très sympa, et bar dansant le long du quai avec streaptiseuse si tu veux!!! ensuite Split et Zagreb la capitale: discothèque et lounch bar
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:20
l'ESPAGNE!
-1