Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.
Résolu
A voir également:
- Pula croatie avis
- Pula avis - Meilleures réponses
- Avis pula croatie - Meilleures réponses
- Pula - Guide
- Croatie - Guide
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
- Croatie en avril avis ✓ - Forum Irlande
- Split croatie avis ✓ - Forum Croatie
6 réponses
Bonjour,
Je fais des films documentaire.Je connais bien la région de Pula et j'ai fait un film sur toute la Cratie dont cette région. C"est un DVD d'une heure tout en numérique avec musique.Je le vend 17 euros +frais d'envoi.
Si cela vous intéresse,mon contact :par les copains d'avant.
Christian
Pula et très jolie. effectivement les plages sont pas terribles mais vous pouvez louer une voiture et voir du pays. les paysages sont superbes, nous avons passé 15 jours à l'hôtel castor et le personnel est super sympa et nous avons eu un temps super (aout). vous pouvez prévoir la visite pour Venise (vous partez le matin et vous êtes de retour le soir). Pula est une station balnéaire calme et les habitants sont sympas. Moi j'en ai que de bons souvenirs.
J'y suis allé l'an dernier, en Août. Au camping de Pula il y avait pas mal de places libres.
La région et la ville sont superbes (voir le Routard (aille...) ou mieux Lonely Planet. Avec une voiture on peut aller au parc de Plitvice (superbe) mais comme pour Venise il vaut mieux prévoir une halte sur place !
Attention ils n'aiment pas les Euros... incroyable car leurs voisins les Slovènes ont adopté cette monnaie et au Monténégro ils font comme s'ils l'avaient adopté (!!!).
Apporte des scandales pour aller dans l'eau, le sable est très rare sur les plages Croates.
Bon séjour, on veut des photos !
Salut, Pula trés jolie, beaucoup de choses à voir. De manière générale, l'Istrie est superbe. Un peu au nord, il y a des vignobles sympa (MATOSEVIC, je recommande). A noter, l'auberge de jeunesse pas cher et sur un site sublime à 10 mn à pied du centre de Pula, des bungalows en bord de crique, 17€ par pers pdj compris si ma mémoire est bonne.
Bon voyage, ça vaut le détours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai passé une semaine du 1er au 8 mai 2009 à Banjole à environ 8km du centre ville de Pula. J'ai eu une semaine de soleil. L'eau y est très clair mais environ 19 à 20 degrés. Les plages ne sont que de pierres.( Prévoir des chaussures ) Pour ceux qui aiment marcher c'est agréable car il y a de belles balades à faire. A cette période c'est très calme car le tourisme n'est pas encore démarré à cette époque de l'année.
Nous avons pris un aéroglisseur à Porec pour passer une journée à Venise. Ca nous est revenu à 1100 Kuna soit environ 150 euros (repas de midi inclus).
Bon voyage
tres belle ville avec ses arenes romaines
rien de tel que de manger au port avec le restaurant qui a vue sur l' arene surtout le soir
les plages sont en pierre sniff
sinon louez une voiture pour visiter le pays surtout la reserve naturelle classe (superbe cascades et verdure hors norme)
bonne vacances