Renseignements Croatie, Cavtat.

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 18:58
Qui peut me donner des infos sur l'hotel Croatia à Cavtat? Quelles sont les visites à effectuer? Comment est la conduite dans ce pays si je loue une voiture? Merci de vos conseils.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:36
bonjour je connait pas l'hôtel mais Cavtat est mignon,c est un peu la cote d azur!par contre pas la peine d y rester longtemps,sauf pour farniente et pied d attache pour visiter(absolument) DUBROVNIK ,je vous conseil tôt le matin 8h et en bus (attention l arret n est pas marqué ,c est celui qui se trouve au debut de la grande descente ,là où beaucoup de gens descendent!!) .Attention à Cavtat l'été nuisances sonore garantie dut à l'aéroport tout prés! Promener vous dans l'arrière pays de Cavtat en direction des frontières c est très mignon ,vous pourrez manger au bord ou milieu d ' une rivière dans un succulent resto !(marqué dans la guide du routard,les moulins de ....) J y suis allé en voiture ,pas de problèmes! !attention aux contrôle de vitesse même en plein milieux de nul part!!!!Vous verrez les feux passent d une façon intelligente ,à adopter en france !vous comprendrez! La Croatie est un superbe pays ,il fait beau(la pluie pas connue!)chaud (voir très chaud),les gens sont agréable(dès que l'on est aussi!)les restos pas cher et les glaces(énormes) à moins d' un euros , j' en est fait une cure !!! je vous joint une photo du bord de Cavtat N' hésitez pas me contacter pour d autre renseignement! vous trouverez mes coordonnées sur mon blog: http://quesnephotographecroatie.blogspot.com/ Cordialement et bonne vacances (j' en suis sur!)
4