A voir également:
- Iberostar cavtat
- Cavtat croatie avis - Meilleures réponses
- Iberostar croatie - Meilleures réponses
- Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat ✓ - Forum France
- Iberostar dubrovnik - Guide
- Je pars en Croatie, à une vingtaine de kms de Dubrovnik et souhaite savoir ce qu - Forum Croatie
- Iberostar hacienda dominicus avis - Forum Amérique du Nord
- Je cherche quelqu'un qui était récemment à l'hôtel Ibérostar à Belek (ex; hôtel - Forum Turquie
9 réponses
bonjour je connait pas l'hôtel mais Cavtat est mignon,c est un peu la cote d azur!par contre pas la peine d y rester longtemps,sauf pour farniente et pied d attache pour visiter(absolument) DUBROVNIK ,je vous conseil tôt le matin 8h et en bus (attention l arret n est pas marqué ,c est celui qui se trouve au debut de la grande descente ,là où beaucoup de gens descendent!!) .Attention à Cavtat l'été nuisances sonore garantie dut à l'aéroport tout prés! Promener vous dans l'arrière pays de Cavtat en direction des frontières c est très mignon ,vous pourrez manger au bord ou milieu d ' une rivière dans un succulent resto !(marqué dans la guide du routard,les moulins de ....) J y suis allé en voiture ,pas de problèmes! !attention aux contrôle de vitesse même en plein milieux de nul part!!!!Vous verrez les feux passent d une façon intelligente ,à adopter en france !vous comprendrez! La Croatie est un superbe pays ,il fait beau(la pluie pas connue!)chaud (voir très chaud),les gens sont agréable(dès que l'on est aussi!)les restos pas cher et les glaces(énormes) à moins d' un euros , j' en est fait une cure !!! je vous joint une photo du bord de Cavtat N' hésitez pas me contacter pour d autre renseignement! vous trouverez mes coordonnées sur mon blog:
http://quesnephotographecroatie.blogspot.com/ Cordialement et bonne vacances (j' en suis sur!)
bonjour je connait pas l'hôtel mais Cavtat est mignon,c est un peu la cote d azur!par contre pas la peine d y rester longtemps,sauf pour farniente et pied d attache pour visiter(absolument) DUBROVNIK ,je vous conseil tôt le matin 8h et en bus (attention l arret n est pas marqué ,c est celui qui se trouve au debut de la grande descente ,là où beaucoup de gens descendent!!) .Attention à Cavtat l'été nuisances sonore garantie dut à l'aéroport tout prés! Promener vous dans l'arrière pays de Cavtat en direction des frontières c est très mignon ,vous pourrez manger au bord ou milieu d ' une rivière dans un succulent resto !(marqué dans la guide du routard,les moulins de ....) J y suis allé en voiture ,pas de problèmes! !attention aux contrôle de vitesse même en plein milieux de nul part!!!!Vous verrez les feux passent d une façon intelligente ,à adopter en france !vous comprendrez! La Croatie est un superbe pays ,il fait beau(la pluie pas connue!)chaud (voir très chaud),les gens sont agréable(dès que l'on est aussi!)les restos pas cher et les glaces(énormes) à moins d' un euros , j' en est fait une cure !!! je vous joint une photo du bord de Dubrovnik N' hésitez pas me contacter pour d autre renseignement! vous trouverez mes coordonnées sur mon blog:
http://quesnephotographecroatie.blogspot.com/
Cordialement et bonne vacances (j' en suis sur!)
bonjour je connait pas l'hôtel mais Cavtat est mignon,c est un peu la cote d azur!par contre pas la peine d y rester longtemps,sauf pour farniente et pied d attache pour visiter(absolument) DUBROVNIK ,je vous conseil tôt le matin 8h et en bus (attention l arret n est pas marqué ,c est celui qui se trouve au debut de la grande descente ,là où beaucoup de gens descendent!!) .Attention à Cavtat l'été nuisances sonore garantie dut à l'aéroport tout prés! Promener vous dans l'arrière pays de Cavtat en direction des frontières c est très mignon ,vous pourrez manger au bord ou milieu d ' une rivière dans un succulent resto !(marqué dans la guide du routard,les moulins de ....) J y suis allé en voiture ,pas de problèmes! !attention aux contrôle de vitesse même en plein milieux de nul part!!!!Vous verrez les feux passent d une façon intelligente ,à adopter en france !vous comprendrez! La Croatie est un superbe pays ,il fait beau(la pluie pas connue!)chaud (voir très chaud),les gens sont agréable(dès que l'on est aussi!)les restos pas cher et les glaces(énormes) à moins d' un euros , j' en est fait une cure !!! je vous joint une photo du bord de Cavtat N' hésitez pas me contacter pour d autre renseignement! vous trouverez mes coordonnées sur mon blog:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas non plus cet hôtel mais Cavtat est un endroit charmant.Nous étions aux villas Plat à Plat à 5 km de Cavtat : génial!Plein de choses à découvrir : Dubrovnik (on peut y passer plusieurs jours),les îles(Lokrum,Lopud pour les plus proches puis Korkula,Mljet pour les plus éloignées).Faîtes un tour sur la presqu'île de Peljesac et baignez vous à Prapatno.Possibilité d'aller au Monténégro aux bouches de Kotor : superbe!N'oubliez pas Mlini,Trsteno.Pas de problème quant à la conduite.bonnes vacances,c'est une super destination!!!
J'ai oublié de vous dire qu' à Cavtat les avions passent au dessus de la ville,ce n'est pas Roissy bien sûr mais il vaut mieux le savoir!
Bonjour, Effectivement la petite ville de CAVTAT est sympa à visiter. Il y a peu de plage de sable comme souvent en CROATIE. Par contre s'agissant d'une presqu'ile il est très facile et agréable de faire le tour à pied et il est tout à fait possible de se baigner puisque la promenade se fait au bord de l'eau. Autre balade très sympa à faire à CAVTAT la montée au cimetière (prendre la direction du MAUSOLÉE).En arrivant la vue est très jolie et avec un peu de chance vous pourrez voir des écureuils, peu farouches, se restaurer. Honnêtement la visite de CAVTAT mérite une journée mais pas plus. Si vous avez un véhicule à disposition je vous conseil bien sûr la visite de DUBROVNIK. Il est possible de se garer en haut de la ville. Un service de bus (gratuit) fait la navette toute la journée jusqu'au soir du parking à l'entrée de la citée qui vraiment est sympa à visiter. N'hésitez pas à faire le tour des remparts la vue y est superbe au fur et à mesure que l'on avance. Petit conseil si le temps se met à la pluie n'oubliez pas de vous munir d'une bonne chaussures type basket car le sol étant principalement en marbre il se transforme en patinoire dès que la pluie tombe et il est impossible de marcher avec des savates style tong. Autre ville sympa à voir qui se trouve en Bosnie-Herzégovine MOSTAR. Cette ville a encore des traces de la guerre des années 90 mais elle vaut vraiment le coup d'être visiter. Le pont qui a été détruit durant la guerre a été entièrement refait à neuf et si vous avez l'occasion d'y séjourner ne serait-ce qu'une soirée des photos avec le pont illuminé sont à faire. Particularité de la ville c'est que l'on repaire les quartiers en fonction des édifices religieux (cloché ou minaret). Pour le passage de la frontière il n'y pas de complication particulière, il suffit d'avoir un passeport et les papiers du véhicule. La monnaie locale est le DINAR, mais il est possible de payer en KUNA ou en €URO. Attention toutefois a la comission qui peu être appliqué il est peut-être préférable de changer un peu d'argent à la banque. Il y en a une face au parking avant d'entrée dans la vielle ville. Autrepromenade à faire au départ de CAVTAT, les bouches de KOTOR, au Monténégro. Bon là autant vous dire que la vitesse est à proscrire car la route n'est pas large et en plus à double sens avec possibilité de croiser des camions (il n'est pas rare de faire marche arrière afin de laisser passer un bus) mais le voyage et les petits tracas valent le coups, car les paysages sont superbes et la ville de KOTOR vaut le détour. Pour information les panneaux routiers sont indiqués en cyrillique en premier et suivi de la traduction en latin. Là aussi il vous faudra le passeport pour passer la frontière et en plus il faut acheter une vignette écologique valable à vie du véhicule (5 €URO) si mes souvenirs sont bons. La monnaie locale est l'euro et les prix sont assez intéressant pour nous. Pour info le paquet de MARLBORO est de 1,50 €uro !!! Bon en dehors de cela au niveau de l'hôtel de CAVTAT je ne connais pas celui que vous indiquez mais il faut savoir qu'il est tout fait possible de coucher chez l'habitant. Vous ne pourrez pas rater les pancarte SOBE ZIMMER FREI (CHAMBRES LIBRES) ou même certaines personnes pourront venir vous accoster afin de vous proposer de loger chez eux. Surtout n'hésitez pas les prix sont souvent très abordables et les logements très corrects. Lors de notre derniers séjour en septembre dernier nous avons trouvé, 5 kms de DUBROVNIK, un studio avec wc indépendant réfrigérateur et télé (avec les chaines françaises) pour 25 €uro la nuit pour 2. Enfin dernière précisions les routes en CROATIE sont bonnes et bien ravitaillées en stations services. Nous avons fait le voyage depuis Marseille et même les nationales depuis le nord de la CROATIE sont très satisfaisantes. J'espère vous avoir donné envie de visiter ce pays et que mes informations vous seront utiles. Je vous souhaite un bon séjour et de belles découvertes.