Qui connait split?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:57
Ou trouver un camping sympa à Split ou Dubrovnik?

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 23:16
Bjr, il n' y a rien de formidable à Split a part le parc national (prevoir 2 jours de visites ! ) Dubrovinc est beaucoup plus belle ! Sachant que vous pouvez atterir à Split ou Dubrovnik, preferez Dubrovnik. Je vous conseille ensuite la petite ville cotiere de Gradac qui se trouve a mi-chemin entre Dubrovnik et Split........ Plages magnifiques dans cette ville. Attention ! : que vous atterissiez a Dubrovnik ou Split, Prévoyez 3 h de bus pour y aller mais ca vaut vraiment le coup. Au large de Gradac se trouve l'ile de Korcula (où a vécu Marco Polo) qui est magnifique Si vous partez avec un tour opérator, l' hotel "Labineca" est vraiment pas mal mais attention aux prestation si vous partez fin septembre. Cela dit : T°c de l'air fin septembre : 30 °c pour un eau à 23°c .......... Photo côte à Gradac...

0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 23:34
Au fait: , pour l argent là bas c est tres simple: 1 KUNA = FRANC ! Changez en Croatie pour moins perdre au change . Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:14
Tout le mois de septembre 2007 mon mari mes parents et moi même avons visité la Croatie en camping car. Pas de problème pour trouver des terrains de camping aussi bien en ville que sur la côte. Ces derniers sont même au raz de la mer. Evidemment il n'y a pas de plages de sable mais les paysages sont magnifiques. A Split il y a 1 terrain de camping et 1 navette qui mène à la ville (20 mn). Jolie cité. Mais il faut pousser jusqu'à Dubrovnik qui est superbe. Avons eu tous les temps (de la pluie au soleil en passant par des tempêtes de vent incroyables). Bref un séjour inoubliable. Les habitants bien qu'encore marqués par la guerre et peu expressifs font tout pour le tourisme.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:48
Bonjour je reviens tout juste de Croatie. C'est un magnifique pays ! Sensible par le passage de la guerre mais patrimoine culturel riche et à développer et aussi de magnifiques sites classés Unesco !! Si vous hésitez entre les chutes de krka et les lacs de plitvice préférez les lacs. Les chutes c'est magnifique mais les lacs sont encore plus beaux ! L'ile de Hvar est mignonne aussi. Attention là bas ils roulent comme DES CINGLES !!! Les stops les feux rouges les priorités de droite on se demande pourquoi ça existe là bas !!!! Personne ne s'arrête ! Et les bus doublent les voitures dans les virages ! Mais ce 'détail' oublié c'est vraiment dépaysant ! Pour le camping il y en a un près du complexe Solaris à environ une heure de Split si ça roule bien et si ça roule pas bien une heure aussi (c'est le guide qui l'a dit !! lol). C'est à moins de 20 mn de Sibénik. Voilà j'espère que je vous ai donné envie ! Bon voyage ! Soyez prudents sur la route !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:01
Salut Je vis actuellement a Split (depuis mai) donc si tu as besoin n'hesite pas je reste jusqu'a mai prochain
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:57
split est jolie mais sans plus , le mieux c de descendre direction makarska mais de s' arreter avant , il ya plusieurs camping dans les environs de DUCE et OMIS qui sont vraiment tres bien . bonne chance
0